Présentation 350 rdlc piste

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
phil
Motos :

Re: Présentation 350 rdlc piste

Message par phil »

On en apprend tous les jours, je ne savais pas pour la creature celtique, donc sans rancune :dry: .

Pour les pneus basse pression, c'etait une allusion aux pneus utilises sur les quads Banshee. Pirelli et Dunlop ont developpes ces dernieres annees des pneus basse-pression pour les Hypersport en competition, mais cela ne concerne pas nos vieilles breles.

Prends bien du plaisir avec ta moto..

banshee_pgt
Motos :

Re: Présentation 350 rdlc piste

Message par banshee_pgt »

Pour les pneus basse pression, c'etait une allusion aux pneus utilises sur les quads Banshee

ça je ne savais pas.....En quad, j'ai essayé un 4T en 500 4Rm débrayable, ainsi qu'un 125 à  vario en 2RM.

En meule, la katoche 125 2T d'un pote maraîcher, dans ses terres ;)

et ce qui m'a donné l'envie, c'est l'essai de la 350 rdlc du beau-père, qui devait être une 1WT pour le coup, carénée, rouge et noir.

Avant, point de mob, scoot, ou autre amuse-bouche épicés :sleep: ( Ville=apart=transport en commun=paris=jeunesse=tant pi pour le deux roues.)

pour la meule, j'ai hésité avec un 400 4T, le VFR, ou autre. A defaut de rechercher la puissance, on va chercher le gain de poids !

Et je ne suis pas déçu. J'ai hâte !!

Le 01/07 au Vigeant et le 14/07 aux Ecuyers.

On verra bien si j'aurai pu jouer les qualif en 350 à  la belle époque :lol:

Je vais tenté de plaçer ma cam', sans trop avoir de vibrations. Comme ça, tout le monde en profitera !

Au fait, pour ou contre les pneus CONTI ???

Et je me demande si un 135 à  l'AR, ce n'est pas un poil trop........

Répondre