Il y a le HPI aussi, qui l'a deja essayé?
CDI + Powervalves box
-
Toopack
- Motos :
Re: CDI + Powervalves box
très discutable celui là ![]()
-
squale
- Motos :
Salut, je ne connais pas l'ignitec, je n'en dirai donc pas de mal. par contre j'utilise le ZEEL depuis plusieurs années sur le 350 et le 500. Pas de problème de fonctionnement rencontré et pas de piston percé , à part mes conneries personnelles..... le boitier gère les valves et l'allumage, en plus tu as l'option de mettre un inter au guidon et de passer d'une courbe à l'autre en roulant, ce que j'utilise dans le cas de parcours routiers soutenus sur 4 voies ( retours de ballades dans les cols) sur le 350, j'ai un PCDI 10 V http://www.zeeltronic.com/page/pcdi-10v.php celui ci suffit pour une utilisation routière, point besoin de PCDI 11V qui gère lui une map 3D bon choix
-
machpro
- Motos :
le HPI est pas fiable ?
-
DeCarbon
- Motos :
Super ce forum, merci à tous pour vos comm's, et surtout Gineste et Toopack qui ont parfaitement éclairé ma bougie (froide) ![]()
Mon choix se porte sur l'Ignitec, choix orienté surtout car j'ai appris récemment qu'un poto en a déjà un sur sa machine. J'imagine que contre quelques bières il me donnera volontiers un coup de patte ![]()
Je posterai un feedback une fois reçu/installé.
-
DBee1
- Motos :
Super ce forum, merci à tous pour vos comm's, et surtout Gineste et Toopack qui ont parfaitement éclairé ma bougie (froide)
Mon choix se porte sur l'Ignitec, choix orienté surtout car j'ai appris récemment qu'un poto en a déjà un sur sa machine. J'imagine que contre quelques bières il me donnera volontiers un coup de patte
Super ce forum, merci à tous pour vos comm's, et surtout Gineste et Toopack qui ont parfaitement éclairé ma bougie (froide)
Mon choix se porte sur l'Ignitec, choix orienté surtout car j'ai appris récemment qu'un poto en a déjà un sur sa machine. J'imagine que contre quelques bières il me donnera volontiers un coup de patte
y va me falloir beaucoup de bières
-
banshee_pgt
- Motos :
Je vais suivre ça de près. Pour l'instant, c'est en trajos que je compte progresser. pour la puissance pure, on verra ça après.
ça m'a l'air bien compliqué vos boitiers........... ![]()
Le gars qui recherche un moublif qui a la sauce, avec (un peu) de couple et une allonge correcte, mais qui veut pas refaire son moulin à chaque sortie, vous conseillez quoi ??
Lol
Je demande à voir sur le long terme........avis réservé sur toutes ces modifs. ça ne rremplace pas les années de conception et test d'un constructeur.....ça vaut ce que ça vaut bien sûr.
A suivre donc ![]()
-
Jean-Fred
- Motos :
Perso, ca fait 4 ans que sur mes LC de piste un Zeel
Dom, lui, bien 3...
Aucun trous dans les pistons, et beaucoup plus aisé à adapter aux circonstances/tracés qu'un ignitech.
Gaffe à une chose :
Prendre le boitier unique, c'est une bonne idée si tu figes ta solution.
Par contre, si un jour tu veux passer par un allumage style MVT ou HPI, tu devras reprendre un boitier de gestion de valve.
-
Crash'man
- Motos :
Le gars qui recherche un moublif qui a la sauce, avec (un peu) de couple et une allonge correcte, mais qui veut pas refaire son moulin à chaque sortie, vous conseillez quoi ??
J'utilise en ce moment un 1WT avec des détentes acier: Superbe allonge !
Et pour avoir roulé au début (Là , elle est démontée, mais à remettre dès que possible) avec une culasse légèrement surfacée, tu obtiens alors un net regain de couple.
Je pense que ces seuls deux éléments répondront bien à ta demande.
Je pourrai ultérieurement témoigner de l'apport complémentaire d'un zeeltronic, qui est rangé dans un coin, et qu'il faut que je me décide à monter...
@+ Crash'
-
Jean-Fred
- Motos :
Crash, améne le à Magny
J'aurai le boitier, et en 10/15 min c'est monté