Salut,
Moi , j'ai eu le 125 RM ( le cross) de la même époque. Le 175 PE était la version enduro dérivé du 125 RM. Il y a des pièces communes. Tu peux te servir d'une RM comme banque de pièces. Cela peut te dépanner.
Salutations motarde.
Mamola 38
Effectivement, en faisant quelques recherches, il se trouve que pas mal de pièces se retrouvent sur les modèles cross de la gamme (RM 100 et RM 125).
Je n'avais jamais trop cherché de ce coté car d après la RMT, il n'y avait pas ou peu de pièces communes.
Par ailleurs la RMT disait aussi que le 175 IT n était pas homologuée, mais certains d'entre vous ont corrigé cette petite erreur au début du topic.
Je viens de recevoir mon cadre epoxier a Magny cours. Je te ferais une photo de la boucle arriere.
Le RM n'avais pas de boucle c'est pour ca que de nombreux PE crosserises on subit l'ablation, pour faire genre ;-)
Pour les pieces du phare je vais remonter ca cette semaine donc j'en suis au meme point que toi a me demander comment c'etait monte, j'aurais du faire des photos avant de tout demonter ;-)
Salut David,
Lorsque j'ai acheté le mien, la béquille et son support avait été arrachés, ainsi que le compteur-plaque-phare d'origine remplacés par une plaque "Mickey".
Pour une copie de plaque d'origine, j'en avais vu une à Monteux à une vingtaine d'euros, mais hier, le vendeur n était pas présent sur cette bourse.
Pour le compteur, je ne vais pas faire compliqué, je vais trouver un compteur de Suzuki qui puisse se monter sur le support d'origine.
D après ce que j'ai pu voir, un compteur de 125 GN par exemple, irait très bien.
Salut, il y a quelques cadres aussi en photo sur le bon coin. 
Salut Patrick,
Je sais, j'en avais vu un il y a quelques mois à 30 euros, mais un peu loin géographiquement parlant.
Je n'aurais pas eu trop se scrupules à le découper (pas de CG).