VMA 6ème à  Carole les 06 et 07 Juillet

Pilotes - Machines - Préparations - calendrier
ecrrmoto
Motos :

Re: VMA 6ème à  Carole les 06 et 07 Juillet

Message par ecrrmoto »

j ai moi aussi participé (a ma 1er course) hélas pas avec le RDLC mais un 1100 GSX 130 cv/180 kg en catégorie endurance et entre soleil/ambiance/participation a ma 1er competition je ne suis pas pret d oublier ce Week End

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

:)

ecrrmoto
Motos :

Message par ecrrmoto »

oui tu a raison un énorme sourire malgre une chute qui nous fait perdre la 1er place mais finalement 2 eme pour ma premiere course malgré une petite deception je doit m estimer satisfait

deng77
Motos :

Message par deng77 »

Oups ! à‰lodie, j ai dû te gêner pendant les qualifications ?

Mais, personnellement je me suis bien amusé. Et ç a été un vrai plaisir (comme à  croix).

J ai franchement eu du mal à  te suivre. Et tu m'as mis l enfer au freinage de Hotel et golfe.

J espère te retrouve bientôt pour une arsouille. Et malheureusement pas aux mans, car j ai un poigné dans le sac suite à  un dépassement limite d un autre concurrent, qui m a valu un arrêt brutal de la course.

Faudra quand même que quelques-uns m expliquent comment marche une 350 RDLC, car devant ça roule très très fort et un passage en courbe ahurissant.

Je vous ai vue me passer dans les virages a une vitesse a croire que j étais a l arrêt ! oui d accord, mais bon quand meme !.

FduGlaude
Motos :

Message par FduGlaude »

non tu m'as pas du tout génée pendant les qualif

désolée pour le poignet je me demandais aussi pourquoi tu n'avais pas fini la deuxième course

maintenant je le sais

remet toi vite pour de nouvelles arsouilles ;)

banshee_pgt
Motos :

Message par banshee_pgt »

Faudra quand même que quelques-uns m expliquent comment marche une 350 RDLC, car devant ça roule très très fort et un passage en courbe ahurissant.

Heu.......à  dire vrai, y'a un mode d'emploi. D'abord, observation. Ensuite, amélioration..........lol

A dire, c'est vraiment spécial le 2T......... :tongue:

Mais c'est fun, y'a pas à  dire !

@ Elodie :

Je comprends. M'enfin, n'ayant jamais roulé à  Carole, j'avoue que je ne vois pas trop comment est ce circuit........

L'important c'est d'envoyer !!!!!!

Au début, c'est pareil pour tout le monde. Et pi à  ce que j'ai vu dans les grilles, y'a du sacré matos en début de grille.

Meule bien réglée, pilote en forme, et un truc fiable, c'est déjà  beaucoup !

Après les perfs, ça vient forcément ! Faut se remettre en question, tout le temps. Qu'est-ce qui cloche. Je teste ci ou ça........Je te souhaite de trouver ton feeeling avec cette meule !

deng77
Motos :

Message par deng77 »

Je suis d accord pour le fun, si je comprends bien, le passage en courbe façon GP 250 est primordial.

Bon ,j ai du taf sur la partie cycle !!! et sur le pilote

J oubliais aussi de remercier Jean Fred.

Car sans lui je serais encore en pregrille à  essayer de démarrer avec l embrayage dans la main!!!!

Pfffff, le stresse du départ on va dire.

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

Ben, si je suis là ....

A part certain en ducat ou 500 Suz

:D:D:D :D :D

Répondre