bonsoir,
je suis redevenu au mois d'avril 2011, l' heureux proprietaire de mon ancien 350 rdlc 31k de 1983 vendu a un ami, 10 ans plutot.
je lui lés racheté dans en etat proche de l'epave, roulement de téte de bielle hs,et cylindre piston explosé, partie cycle bien oxidé...
apres de long mois de restauration, recherche et dévellopement, je suis arrivé a l'aboutissement de mon projet.
dans l'espris, la moto est d'aspect originelle, mais se vois monter un train av complet avec une option double disques de tzr 125 (4fl),
surmonter d'un té superieur de 900 cbr 1993.
le train arriere se voit monter un bras oscillant et roue de trx 850 1996, ainsi que son système de freinage.
coté moteur montage vilo (hot road), pistons forgés ( thecnics ). l'ensemble realésé en cote 100..
refection de l'ensemble des bagues de valves (ypvs),
qui permettrons au gazs de s'echapper dans de magnifique pots de d'ettente(JOLLY MOTO).
d'autre projet sur 350 son dans les cartons, ainsi qu'une grande partie des pieces dans le garage... mais le temps manque!!!
enfin bref.
prochainement je deposerais des photos de mes machines, je vous souhaite bonne soirée,bon week end et bonne vacance.
Fabrizio
![]()