Salut,
Je veux changer mes joints toriques et à lèvres de valves YPVS : quels fournisseurs avez vous testé pour des joints de qualité (au moins) équivalente à l'origine ?
Merci des tuyaux.
Salut,
Je veux changer mes joints toriques et à lèvres de valves YPVS : quels fournisseurs avez vous testé pour des joints de qualité (au moins) équivalente à l'origine ?
Merci des tuyaux.
Il n'y a pas si longtemps, 4 a 6 semaines, V42T avait fait un sujet la-dessus.
Salut,
Merci des tuyaux.
Bonjour à tous, je viens de commander mes valves chez le fournisseur Australien, ça peut étre intéressant car moitié prix !!! vous pouvez trouvé sur le forum pour l'adresse du site .
Je vous tiens au courant des que j'ai cette commande car le délaie est assez long.
Bonne journée à tous. Philvogue.
Merci Tripote,
ok pour les toriques via le club 500 RDLC, je vais les commander.
Les modifs proposées par V4twoStroke sont intéressantes, mais je veux juste changer mes joints.
Je sais que c'est dispo chez Yam mais je cherche une qualité équivalente à meilleur prix (comme c'est possible par ex. pour les pistons via le fournisseur).
Pour les joints à lèvres, ceux de RDLCCrazy, PJME ou de DinoGT sont ils de qualité équivalente (ou supérieure) à ceux d'origine ?
comme c'est possible par ex. pour les pistons via le fournisseur
pas même prix mais pas même philosophie non plus !
Il suffit par exemple de comparer un piston orginel de WT avec le compatible pour constater les différences.
La différence n'est pas situé que sur le prix malheureusement.
Le prix, même si c'est un élément important, n'est que secondaire dans l'approche de la longévité. ![]()
Yam a fait des choix justifiés et validés.
Le juste milieu entre performance et fiabilité est à définir.
Attention, je n'écris pas que les pistons compatibles proposés moins cher sont des merdes.
Ils sont différent. ![]()