Un de mes tubes de fuite est en mauvais état, je commence à faire trop de bruit savez vous si les tubes / silencieux des 31K sont les m^mes que ceux des 4 Lo ou s'ils sont différents.
Comme je suis au boulot je n'ai pas accès aux microfiches.
Merci
Un de mes tubes de fuite est en mauvais état, je commence à faire trop de bruit savez vous si les tubes / silencieux des 31K sont les m^mes que ceux des 4 Lo ou s'ils sont différents.
Comme je suis au boulot je n'ai pas accès aux microfiches.
Merci
Tu veux parles des pots complets, ou des chicanes démontables?
Ces dernières ont des réfs différentes :
4L0/82 : 521-14763-00
31K/83 : 31K-14710-00
Ca, c'est pour la théorie, car je n'ai jamais essayé l'un dans l'autre...
J'ai deja monté l'un dans l'autre et vis/versa, ca passe....
J'ai deja monté l'un dans l'autre et vis/versa, ca passe....
Ah super c'est bien ce que je souhaitais savoir, apparement les tubes présentent quelques différences, ces différences induisent t'elles des diff. de perf ? ou longévité de la pièce ?
Rien c'est idem ?
Ben ecoute, ca ne tient qu'a moi, mais pour l'avoir fait je n'ai noté aucune difference ! Ou alors j'ai pô l'oreille musicale:D
Merci Rodage,
Et bonne route.
J'suis en plein travaux, avant l'hiver tout doit etre nickel
Ben ecoute, ca ne tient qu'a moi, mais pour l'avoir fait je n'ai noté aucune difference ! Ou alors j'ai pô l'oreille musicale:D
Idem rodage, RAS, ça monte dans les 2 sens 4LO 31K, 31K 4LO...
Pour moi, aucune diff.
A+
Salut la meute...comme montré par Jc..les silencieux 31k sont quasi moitié moins longs que sur le 4LO
et les pots du 31K ont un volume bien supérieur à ceux du 4LO ...cela peut peut-étre profiter pour gommer le fameux trou 5500/6000 du 4LO en jouant avec carbus et gicleurs...?????