Salut à tous,
Je recherche une jante avant de 4L0, même à repeindre mais bon, si elle est noire c'est mieux... et droite bien sûr
A +
Salut à tous,
Je recherche une jante avant de 4L0, même à repeindre mais bon, si elle est noire c'est mieux... et droite bien sûr
A +
Salut à tous,
A +
Je dois avoir ça, pas à repeindre si tu aimes le jaune....
A+
Je dois avoir ça, pas à repeindre si tu aimes le jaune....
A+
Salut Patrice,
Va pour le jaune... Le seul truc qui m'intéresse est qu'elle soit droite (piste).
Je t'appelle
A +
c'est pas les meme que sur les 400 xj par hazard ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/266815714.htm?ca=3_s
c'est pas les meme que sur les 400 xj par hazard ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/266815714.htm?ca=3_s
Salut,
A ma connaissance ce sont bien les mêmes, sauf qu'il n'y a les trous taraudés que pour un seul disque. Ca pourrait donc convenir pour un 4L1 mais non un 4L0.
Merci quand-même.
A +
pas aussi sur que toi ! regarde bien les photos, d'un coté , coté entrainement du compteur , il y a un cache en plastique sur les trous de fixation pour le deuxieme disque , non?
on le voit le cache en plastique sur ce part list : repère 11 , bien que je n'ai pas trouvé le part list du 400 xj
il y a un cache en plastique sur les trous de fixation pour le deuxieme disque , non?
Oui c'est bien un cache plastique monté aussi sur les jantes de 400 RD ou de 125 TZR par exemple. ![]()
Au pire, tu risque rien a appeler le mec et a lui poser la question directement, il te dira s'il y a ou non des cache et la possibilité de mettre 2 disques
.
pas aussi sur que toi ! regarde bien les photos, d'un coté , coté entrainement du compteur , il y a un cache en plastique sur les trous de fixation pour le deuxieme disque , non?
on le voit le cache en plastique sur ce part list : repère 11 , bien que je n'ai pas trouvé le part list du 400 xj
Salut,
Ok, je savais pas que c'était un cache mais pensais que c'était brut de fonderie. Merci pour l'info.
Normalement j'ai trouvé mais sinon je l'appelle.
A +
Je viens de penser à un truc, ayant la revue du 650 XJ, je me souvenais que le pneu avant était en 19; il me semble que c'est la même chose pour le 400.