Bon comme d'hab j'arrive après la bataille 
J'ai passé un bon week end même si ce circuit me donne des difficultés et un manque de confiance mais j'y arriverais :langue2:
Je tenais à remercier Seb pour la démonstration des trajectoires malgré sa gueule de bois
ainsi que Phil pour m'avoir aidé sur mon positionnement sur le circuit.
Chap tes coockies sont délicieux mais ma balance a fait la tronche à mon retour...no comment...eh Poney ?
Renaud tjrs là pour être mon umbrella boy exclusif 
Clo pour ses petits soins et son réconfort, c'est un AMOUR !!!! je sais que tout le monde le sait déjà !!!
Claude tjrs là pour mon ravitaillement de coca light, pour me faire essayer ses machines ss avoir peur 
Breastlover pour les saucisses que j'ai enfin pu manger, et m'avoir laisser faire joujoue avec sa voiture de folie :lol4:
Graffit 33 pour son rosée que j'ai bien apprécié, y a pas que moi, n'est ce pas Poney ??? Et j'oublie pas pour l'invitation :lol4:
Stéphane pour son humour et alors à côté de Seb c'est pas la peine d'imaginer de manger au resto ss prendre une crampe au ventre.
En parlant d'humour y a un autre couple d'humouriste du dimanche, si je dis : "Where is your glassssss ?"
vous pensez à qui ??? Eh oui notre ami bilingue Gilles avec Bruno et ses pieds ss célophane 
Tripotemascagne tjrs aussi serviable, rien à dire...tjrs aussi agréable de le revoir.
Mickey the pilote comme moi d'ailleur en toute modestie 
Fab même s'il a fais un peu bande à part...cela reste mon futur panneteur officiel pour Magny Cours.
Pierre qui était abs mais qui m'a prêté sa 31K.
Et ds tout ça Yves qui a subis de se braquer le remorquage de 2 motos pour me faire plaisir et de la prise de tête avant d'arriver, pendant et après le circuit et je peux vous dire c'est pas facile de me supporter...sans dire les modif qu'il a du faire sur la 31K pour qu'elle me soit plus agréable au pilotage...
Bon je suis sûre une fois ce post envoyé il va y avoir d'autre chose qui vont me revenir ds mon esprit car je suis sûre d'oublier du monde !!!!
Et je suis contente d'aprendre qu'il y aura un Pau 2007.