bonjour, alors voila petite presentation, 27ans, sur annecy dans le 74;
permis moto depus 5 ans mais premiere moto achetee pour la route : un 31K de 84
sinon en possession d' un 125 cr de 89 depis l'age de 17ans!!
donc voila! plutot fan de bonne becane! et a l'ancienne!
pour le RDLC :
modele 31K de 84
numero cadre et moteur different
moteur normalement d'origine, j'ai pas encore ouvert pour voir!
elle tourne au melange! la pompe et toujours presente mais plus de reservoir, etc...
les carrenage sont pas d'origine et des support de fixation on ete soude (a l'arrache) sur le cadre!
l'areigne, support bulle,carrenage (home made) sont l'ouevre d'un artiste peintre!! rien de symetrique, tout tordu! ou aolrs la moto a pris un nombre de boite inimaginable!!
d'ailleur a propos de ca premiere petite question: comment verrifier si son cadre et tout tordu? (surrement courant sur ces machines!)
peinture du cadre au pinceau et surrement retouche au blanco j'en suis sur!
sinon j'ai avec un probleme de frein arriere; je l'ai achetee comme ca!
apres trop de solicitation du frein, la roue se bloque; le circuit est en pression et impossible d'actionner le levier.
apres ouverture du circuit a la vis de purge ou au banjo, => giclette de liquide et tout revient (presque) comme avant!
le mec avait changer le piston du maitre cylindre, mais tjs le meme probleme, puis il a installee durite aviation... et tjs le probleme!!
qulqu'un a une idee?
donc voila! priorite a ce frein arriere! l'avant sera avoir aussi!
cote moteur je pense mettre detente + clapet + a voir si je met carbu plus gros et pourquoi pas allumage!
pour la partie cycle, si j'ai bien compris la meilleur solution c'est fourche + bras osc + jante de 1wt!
y'a d'autre montage performant et assez simple a mettre en place pour fiabilise la machine?
pour le cadre j'hesite encore, faire saute les support de carrenage et tout remettre en peinture?
est ce que le cadre peut subir des fragilisations suite a la soudure de ses support et si je les re-coupe?
bref a voir
mais ça suifit pour un premier message!!
tcho