Je viens de penser à un truc, ayant la revue du 650 XJ, je me souvenais que le pneu avant était en 19; il me semble que c'est la même chose pour le 400.
Tu as raison, c'est bien du 19 à l'avant. Voilà qui règle le problème.
Merci à tous.
A +
Je viens de penser à un truc, ayant la revue du 650 XJ, je me souvenais que le pneu avant était en 19; il me semble que c'est la même chose pour le 400.
Tu as raison, c'est bien du 19 à l'avant. Voilà qui règle le problème.
Merci à tous.
A +
j'ai une bleu une noire si tu veux,merci
j'ai une bleu une noire si tu veux,merci
Ok, super. Normalement j'en ai trouvé une chez Néo, faut juste qu'on trouve un moment pour se voir... Merci quand-même
A +
Ok, super. Normalement j'en ai trouvé une chez Néo, faut juste qu'on trouve un moment pour se voir... Merci quand-même
A +
Slt,
Excuse moi de passer par ce canal pour te prévenir, cette saloperie de blac....y est tombé en carafe
bien evidemment avec raz de pas mal de n° stockés dedans... dont le tien.
Bref, je relance pour toi la recherche, car après vérif je n'ai plus la roue en question, j'ai du la balancer...
Désolé pour la fausse joie...
A+
Slt,
Excuse moi de passer par ce canal pour te prévenir, cette saloperie de blac....y est tombé en carafe
bien evidemment avec raz de pas mal de n° stockés dedans... dont le tien.
Bref, je relance pour toi la recherche, car après vérif je n'ai plus la roue en question, j'ai du la balancer...
Désolé pour la fausse joie...
A+
Merde alors, et moi qui m'étais fait à l'idée de posséder le seul 4L0 avec une roue avant jaune ![]()
![]()
. Pas grave, vais bien en trouver une.
Je te renvoie un mail avec mes coordonnées.
Yvan, t'as toujours tes roues?
A +
Merde alors, et moi qui m'étais fait à l'idée de posséder le seul 4L0 avec une roue avant jaune
. Pas grave, vais bien en trouver une.
Je te renvoie un mail avec mes coordonnées.
Yvan, t'as toujours tes roues?
A +
salut olive ,t'es toujours a la recherche d'une roue av 4 lo?????????
j'en ai une elle a l'air droite ,mais je pense qu'il lui faudrais un jeu de roulement et une sauce !!!!!!!!!!
tiens moi au jus ..............
ps: je peu m'occuper de l'expedition .....
salut olive ,t'es toujours a la recherche d'une roue av 4 lo?????????
j'en ai une elle a l'air droite ,mais je pense qu'il lui faudrais un jeu de roulement et une sauce !!!!!!!!!!
tiens moi au jus ..............
ps: je peu m'occuper de l'expedition .....
Salut Quinquin,
Merci pour ta proposition mais j'ai trouvé ce qu'il me faut sur LBC, d'ailleurs je l'ai reçue aujourd'hui.
Merci quand-même
A +