mais non bimo il a bien fallut en acheter pour que la visserie soit neuve enfin !!!!! ![]()
Où acheter la visserie
-
cissou
- Motos :
Re: Où acheter la visserie
-
tautavel66
- Motos :
Salut , l'année derniere les crussi de carter valaient entre 60 et 70 cents pieces.
Vas sur le site RonyYam tu as le prix des pieces en ligne.
Salut Herve,
C'est Rosny Yam?
Comment fais tu pour avoir le prix en ligne? j'ai trouvé le catalogue mais il me dise de me rapprocher d'un concessionnaire Yam pour les prix.
-
cissou
- Motos :
tu va là : http://www.pieces-yam.com/tarif_y.php?op=tarif&reference=4L0-25872-00
tu tapes ta référence et op tu sais si elle existe encore et combien ca coute ensuite tu vas chez ton concessionaire et tu commandes ta piece ![]()
-
huberthld95
- Motos :
dans la barre du haut la cylindrée, l'année et le modèle puis tu consulte et tu as tous les prix publiques ttc hors frais de port et remise.
tu peux faire un devis sur leur site l'enregistrer et contacter Rosny yam (contact Chantal) en lui envoyant le devis et demande de remise club si tu fais partie d'un club ou négoce sinon voir avec ton concessionnaire
![]()
-
cissou
- Motos :
-
huberthld95
- Motos :
-
tautavel66
- Motos :
Merci les gars!!!!!!!!!
-
wwwRD350LCnet
- Motos :
Bonjour,
j'ai acheté des vis cruciforme chez YAMAHA récement et attention, coté couleur "vert olive", les vis livrées sont vert clair, vert sombre ou noires.
Pour les visser/devisser sans problèmes il faut un tournevis Philips N°3 ou à défaut Pozidriv N°2.
Xavier
-
apprenti46
- Motos :
Merci à tous pour vos conseils.
Je vais prendre des BTR acier.
à€ bientôt,
Fred.