Bonjour à tous!
Nouveau venu sur le forum, je ne sais pas trop à quel endroit il faut se présenter.
Rapidement:
Tiennou, 44 ans, vivant dans le pêché, à proximité de Tours (dep 37)
Loisirs: un peu de karaté, un peu de vélo, un peu (voire +) de hifi embarquée, un peu (beaucoup) de travaux à la maison et selons les saisons...de la meule!!!
Je FUS motard. Je suis maintenant un mec qui fait de la moto (je sors si y fait beau)
Dans la cour: un 850 TDM 3VD, Un VOR 450EN-E, un 350 rdlc...
Pourquoi je poste ici?
Parceque c'est moi qui ai acheté le 31K!!!
(http://350rdlc.invisionzone.com/index.php?showtopic=7178&page=0
)
Un vieux rève de gamin. C'étaient les grands frères ou les potes des grand frères qui roulaient la dessus! moi c'était la 103 SP... et bein maintenant c'est mon tour, na!!!
La photo date du jour d'achat (14 juillet) depuis la moto est démontée car j'ai eu une mauvaise suprise: Lors de l'essai à la maison, je trouvais que la moto ne tirait pas, avait du mal à prendre ses tours et avait un bruit bizarre vers 6500 tours, pas franc du collier. Je suis rentré cool pour vérifier.
Cause: les valves YPVS ont battu entre elles et sur les bagues. Celle de gauche était pilotée correctement mais celle de droite avait 30 ou 40° de jeu par rapport à sa voisine. Résultat: il faut les changer.
En dehors de ça pas de mauvaise surprise, tout le reste est beau pour une moto de 30 ans, je vais faire une resto' à minima mais propre pour la garder le plus possible dans son jus. Pas de peinture complète ni de changement systématique de tout!
Une très bonne nouvelle, les cylindres sont encore en cote d'origine à 64.00 et pas vilains dutout!
Je tenterais de faire un reportage de la remise en état complète que je compte faire l'hiver prochain.
Là c'est les travaux de fond nécéssaires pour la fiabilité et la sécurité et GO direction les vacances avec ma chérite dessus et moi sur le teudeumeuhhh.