connecteur stator

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
YB56
Motos :

connecteur stator

Message par YB56 »

Bonjour,

Je viens de recevoir un stator electrex neuf pour mettre sur mon 1WT. Petit pb les connecteurs fournis ne correspondant pas à  ceux du WT il me faut dessertir les fiches montées sur l'origine. Pour les plates qui vont au capteur je sais faire mais sur les deux connecteurs qui vont aux bobinages je ne voient pas comment sortir proprement les fiches rondes. Si quelqu'un peut m'indiquer la technique ...... (ou les ref de ce genre de connecteurs pour en commander).

Merci!

Yves

post-14739-0-61739800-1408792103_thumb.j

post-14739-0-42408900-1408792121_thumb.j

le rige
Motos :

Re: connecteur stator

Message par le rige »

meme principe que les plates, des petits ergots qu'il faut repousser, se faite une petite lame trés fine genre rayon meulé

phildresda31k
Motos :

Message par phildresda31k »

en fait il existe un outil d'électricien pro pour sortir ces fiches sans les abimer...genre petit tube avec paroies trés fines et diamètre inter correspondant aux fiches...pas facile à  dénicher..si tu as un pote tourneur il pourrait te le faire...sinon c'est des fiches spéciales japonnaises des années 75/90...en vente là -bas mais ici pour en touver...:0(... ,sujet déjà  évoqué certains montraient des boites complêtes avec même l'outil sus-nommé (mais non :0)..ça n'a rien d'érotique ça..!!!!)

JERONIMAL
Motos :

Message par JERONIMAL »

L'outil se trouve sans trop de difficulté (accessoire connecteur à  sertir) mais sera t il adapté à  ces vieilles pinoches japonaises ?

Pour pinoche femelle, le tube de l'outil est fendu pour faire passer le fil.

yves
Motos :

Message par yves »

en fait il existe un outil d'électricien pro pour sortir ces fiches sans les abimer...genre petit tube avec paroies trés fines et diamètre inter correspondant aux fiches...pas facile à  dénicher..si tu as un pote tourneur il pourrait te le faire...sinon c'est des fiches spéciales japonnaises des années 75/90...en vente là -bas mais ici pour en touver...:0(... ,sujet déjà  évoqué certains montraient des boites complêtes avec même l'outil sus-nommé (mais non :0)..ça n'a rien d'érotique ça..!!!!)

Salut Phil,

J'ai cet outil, il vient de Zone Interdite:

http://www.zone-interdite.fr/index.php?main_page=product_info&cPath=31_63&products_id=173

@+

PisseFeu
Motos :

Message par PisseFeu »

à‡a pique le prix!

Répondre