Bon la suite ... les roues étaient à plat suite à chambres à air HS, après une tentative sur la roue avant soldée par un écher, pinçage de la chambre direction le mécano qui a lutté pour sortir le pneu avant ... du 27ans d'âge mon brave Monsieur du coup j'ai un pneu neuf à l'avant et un collector à l'arrière.
La fourche est reconditionnée avec redressage d'un tube, roulement de colonne neufs etc etc .
J'ai ouvert et refermé le moteur avec changement des joints spy de vilo, nettoyage de toutes les pièces etc etc .
Voici les photos dans l'état actuel:
Le moteur
Il me reste à trouver une durite d'eau en alu, réviser la pompe à eau et huile pour refermer le carter coté embrayage. Pour remettre le carter coté alternateur il faut que je mette une bague pour l'axe du sélecteur autrement avec le jeu ça détruit le joint spy et donc fuite d'huile et changer la plaque du capteur de PM. Je vais aussi changer la prise du câble de CT
Autrement je dois reconditionner les carbus, faire un peu de soudure sur les pots qui ne sont pas d'origine et .. c'est tout coté moteur.
La partie cycle:
Il me reste à décaper et polir les platines support des commandes au pied, envoyer au thermo- laquage les 2 béquilles après avoir réparé la centrale.
Après il ne restera plus que que la carrosserie avec réparation du garde-boue, du cache latéral droit ....deux photos avec ces éléments en place:
Voili... ce soir le moteur retournera dans le cadre et ... je n'y touche plus pendant 2 semaines car direction les US pour le taff