Bonsoir à tous, je fais un micro deterrage de topic.
Je viens de lire ceci: http://350rdlc.invisionzone.com/index.php?showtopic=2575&hl=vitesse&page=3
Ce soir, je suis allé essayer mon 31K en vitesse pure (sur circuit bien sur) et après deux essais, couché derrière le saute vent, je prend 185 compteur et un petit 8500 tours en 6ième.
Si je tire la 5, je prends 9500 tours mais je perds en vitesse et elle encaisse la bien 6. Sur les intermédiares, 9500 tours sans problème.
Sur la 3ième, pas de weeling en vue, j'ai pas osé sur la 2... mais elle doit trainer mon quintal, ça doit pas aider non plus...
La moto est en 17x39 et tout est stock sauf la chicane dans la boite à air que j'ai retiré. Les bougies sont bien homogènes, couleur chocolat au lait.
Le moteur à 43000km, cote d'origine avec juste 2 pistons neufs (En le remontant j'étais déja au dela des 6/100ièmes de jeu mais je voulais autant que possible qu'il reste en cote d'origine)
Est ce que ça vous semble correct comme perf?
Faut'il que je paufine encore les réglages, genre tomber une dent devant ou monter une platine d'allumage réglable pour finir d'optimiser ce dont je dispose ou c'est dans les cordes en fonction du kilométrage du berlingot?
Merci d'avance!! ![]()