rossi 8 titres ?

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
tripotemascagne
Motos :

Re: rossi 8 titres ?

Message par tripotemascagne »

PS: T'es en manque de littérature sur la Britten ??

@+

je vais chercher :lol5: je dois bien avoir keukeu chose :lol4:

jejene
Motos :

Message par jejene »

Champion Tripote, et beau courrier Jean-Marie.

Jénà.

JML
Motos :

Message par JML »

C' est bien simple Tripode, il me trou le c.l.Vous avez vu la vitesse de réaction.Chapeau bas

Jean Marie

V4twostroke
Motos :

Message par V4twostroke »

Tripo je suis sur le cul !! :king2:

Crash'man
Motos :

Message par Crash'man »

Je pense donc que tous les pilotes sont grands !!! Rossi est plus grand (Y a qu'à  voir sa remontée sur le sec à  Phillip Island...De 9 à  3 en même pas un tour, les autres étaient des chicanes mobiles par rapport à  lui! Pour l'avoir revu en live cette année au Mans, il a clairement qqchose en terme de pilotage que les autres n'ont pas). Voilà  pour les géants.

Maintenant, si on cherche du côté des nains, on en trouve quand même clairement un: Le HRC (Désolé Mickey)...Empêcher un pilote de procéder à  des essais d'hiver, sous prétexte que le pilote les quittant est en contrat jusqu'un 31/12, c'est du jamais vu !!! C'est contractuel, mais l'usage est de ne jamais appliquer cette clause. Les seuls ayant osé la faire respecter sont les chiasseux de **fourgon de la poste**, quand Rossi les a quittés... Et depuis, ils ont fait valoir leur grand esprit sportif en portant réclamation à  maintes reprises. Ex: lors du balayage devant la moto de Rossi, et pas plus tard que le WE dernier pour l'affaire du drapeau jaune de Rossi. Le plus beau, c'est qu'il se serve de la pression (économique) qu'ils sont capables de mettre sur les teams satellites, pour les envoyer pleurnicher à  leur place !!! Bouh, qu'ils sont pas beaux !!!!

@+

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

12

:lol5:

biger
Motos :

Message par biger »

12

:lol5:

12xs6.jpg

:langue2:

JC06
Motos :

Message par JC06 »

... Rossi est plus grand (Y a qu'à  voir sa remontée sur le sec à  Phillip Island...De 9 à  3 en même pas un tour, les autres étaient des chicanes mobiles par rapport à  lui! ...

Je viens de regarder seulement ce Grand Prix ce matin, et le dernier tour de Rossi, sur le mouillé, n'est pas mal non plus! :blink:

Mais la plus belle image de ce GP est bien celle de Mélandri sortant en pleine accélération, et en travers, du dernier virage, et ne tenant la moto qu'avec la main droite car la gauche fait le signe de la victoire! :king2:

mickey
Motos :

Message par mickey »

JC06
Motos :

Message par JC06 »

Toutafé Mickey!

Quel chic! Quelle allure!! :king2:

Répondre