Dacodac Néo, merci pour le retour. Faut que je remette la main sur la RMT donc pout le trouver le couple qui va bien et vérifier ça...
Claquements au ralenti
-
néo
- Motos :
Re: Claquements au ralenti
Slt,
De mémoire le couple de serrage du volant c'est 8 kg... à vérifier...
A+
-
dino
- Motos :
avec le temps, le cone fatigue, on peut voit apparaitre une couche marron sur le cone (dûe à sa deformation), il faut mettre de la pate à roder fine sur le cone et y faire tourner le volan jusqu'à ce que les 2 surfaces portent parfaitement.
-
herve
- Motos :
"grognement", une sorte de "grgrgrgrgr "
La tranmission primaire peut faire un peu de bruit d'origine.
Pas evident de se faire une idée mais ça peut ressembler à un roulemennt hs aussi mais le bruit ne serait pas qu' a bas régime ?
-
koye
- Motos :
Bonsoir,
Merci à tous pour vos retours. Bon j'ai sorti la RMT, la clé dynamo, remis un coup de manivelle jusqu'à 80N.m sur l'écrou du volant, mais le bruit est toujours là .
A l'oreille, il semble plus prononcé du côté embrayage tout de même. Plus qu'à tenter d'ouvrir le carter de l'embrayoir et voir ce qu'il ya dedans...:/
@+
-
mickael
- Motos :
Il me semble avoir eu le meme pb il y a dejà longtemp, de mémoire c'était ma synchro de carbu qui était complètement à l'ouest;
du coup au ralenti assez bas le régime très irrégulier donnait des accoups dans la transmission et faisait claquer les jeux entre dents de primaire ou de boite.