RDLC au Moto-Tour

Pilotes - Machines - Préparations - calendrier
Répondre
Brêlabou
Motos : Anciennement 4L0 et 1WT "façon 1UA"
Actuellement 1000 Versys, 400TS et 500CB

RDLC au Moto-Tour

Message par Brêlabou »

Salut,

A y est, j'ai reçu mon n° de course pour le Moto Tour : le 145.

Ma monture sera ma 1WT "façon 1UA" (voir mon post du 23/03/2013, je peux plus coller de photos, amarchpu).

Y a t'il d'autres RDLC sur cette dernière édition ? Ca serait sympa d'être plusieurs.

Pour le moment, il n'y a que 10 inscrits en "Classique" (jusqu'à  1990 inclus), et les types de moto ne sont pas indiqués sur la liste de engagés. GSX-R ? VFR ?

On a 17 spéciales sur route et deux circuits, Albi (rapide, mais en dépôt de bilan donc incertain) et Alès (plus lent) que je connais bien (stage avec Nuques).

Mon objectif : gagner une spéciale en Classiques !

Comme dit Michel Blanc ("Jean-Claude DUS") : " On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher " ! :D:lol::D

sticmotard
Motos :

Re: RDLC au Moto-Tour

Message par sticmotard »

Whaa génial!

Je passerai faire un tour à  Doussard, on se croisera peut être, je guetterai le 145!

Brêlabou

Message par Brêlabou »

Salut,

La moto est presque prête : compteur de vélo, 2 longues-portées avec kit xénon, supports de plaques-numéros, flacon-récupérateur, plein de trucs neufs et de trucs en double (CDI, régulateur, bobine).

En cas de gamelle, j'ai guidon, leviers, poignée de gaz, mais il y a des trucs que j'ai pas trouvés ou alors hors de prix : si l'un d'entre vous veux bien me prêter pour la durée du rallye,

- les platines repose-pied D et G (avec les repose-pieds si possible)

- un sélecteur (complet avec les renvois)

ça serait super.

Je paierai le port aller-retour bien sûr.

Pour le timing, départ de chez moi le 26/09, retour à  la maison le 06/10.

Merci d'avance

néo
Motos :

Message par néo »

Slt,

Super, tu vas te régaler et ramener pleins de bons souvenirs...

Je l'ai fait en 2006 (en assistance je précise) que du bonheur..

Si tu le peux enmène dans tes bagages une fourche en rab, c'est pas de trop...

et en cas de coup dur tu es bien content d'avoir des tubes pas tordus...

Bonne course.

Brêlabou

Message par Brêlabou »

Salut !

Pour les tubes de fourche j'hésitais ... je me demande si ça porte pas malheur ! Ou si il ne faut pas prudemment jeter l'éponge en cas de carton ...

Toujours pas plus de nouvelles des 10 concurrents classiques : les types de moto ne sont pas sur la liste des concurrents sur le site du Moto Tour, et il manque par ex . Nick Ayrton et sa GSX-R "1100" ( :rolleyes: ...) qui normalement est présent chaque année.

J'essaierai de vous laisser un mot le soir.

néo
Motos :

Message par néo »

Salut !

Pour les tubes de fourche j'hésitais ... je me demande si ça porte pas malheur ! Ou si il ne faut pas prudemment jeter l'éponge en cas de carton ...

Non ça ne porte pas malheur, et il arrive ( déja vu...) que tu cartonnes sans trop de bobo, mais que ta fourche est tordue...

J'ai vu cela au MT, un ancien du forum à  tordu la fourche de son 4lo à  reims, il était plutot content que l'on soit là  et qu'on lui

préte une fourche... Ca lui a permis de ne pas abandonner dès le 1er jour, et de finir son MT...

A+

rechoub
Motos :

Message par rechoub »

Des nouvelles du lolo après le premier jour: 4 eme en classic: deux bmw r100 devant assez loin et une gsxr a 2 secondes. Demain 800 bornes a faire, bonjour les hemoroides.

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

Salut, merci. ;)

Je le vois 3 sur le site du Moto-tour, et 107 au scratch.

http://www.moto-tour.com/page/31/

rechoub
Motos :

Message par rechoub »

Effectivement, depuis hier ils ont corrigé le classement . Le gex et la bm r100 ont pris cher en penalités. Ils sont maintenant trois (lolo, une pantah et un vfr) dans un mouchoir de poche pour la deuxieme place...trop bon. L'epreuve d'aujourd'hui risque de tout chambouler..

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

Répondre