Recherche pédale de sélecteur devitesse 1WT

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
wwwRD350LCnet
Motos :

Recherche pédale de sélecteur devitesse 1WT

Message par wwwRD350LCnet »

Bonjour

je recherche une pédale de sélecteur de vitesse de 1WT en bon/très bon état cà d pas rouillée, pas tordue et pas râpée notamment en son extrémité (la 1/2 sphère en bout du caoutchouc qui râpe quand on chute du coté gauche :)...)

(pour ceux qui ne savent pas elle n'est chromée comme sur les 4L0, 31K mais vert olive).

Merci

Xavier

rdlc69
Motos :

Re: Recherche pédale de sélecteur devitesse 1WT

Message par rdlc69 »

Salut Xavier

T'as demandé chez Yam ?

wwwRD350LCnet
Motos :

Salut Thierry,

oui j'ai regardé sur pièces-yam et CMSNL et plus dispo :(

D'où ma recherche !!!

Xavier

desmorg
Motos :

Message par desmorg »

A tout hasard si ce n'est déjà  fait tape la ref dans google , dès fois comme ça on trouve un vendeur improbable auquel on n'aurait pas pensé autrement .

wwwRD350LCnet
Motos :

J'ai tout essayé: par la réf de pièce, par le nom en Français, en Anglais, dans google, dans ebay...j'aurais du l'acheter neuf quand c'était dispo, facile à  dire à  postériori !

wwwRD350LCnet
Motos :

Merci Cissou !

il est nickel mais le gars livre UK only !!!! je l'ai contacté 2 fois (dont une fois avant le fin de la vente), aucune réponse :( Doit pas aimer les froggies !!!!!!

Je continue les recherches

Xavier

wwwRD350LCnet
Motos :

La pièce Anglaise m'a filé sous le nez mais grâce à  Thierry69 (merci encore !) le saint graal est en route d'Italie (Merci gougeule translation) :). C'est un sélecteur neuf mais l'axe 90109-10754-00 (qui fait aussi office de vis de fixation de platine repose pieds) n'étant plus dispo non plus, pour ne pas monter un sélecteur neuf sur un vieil axe, je vais commander un axe en inox pour 19€ en Angleterre chez RDLC Crazy.

Xavier

fred83
Motos :

Message par fred83 »

La pièce Anglaise m'a filé sous le nez mais grâce à  Thierry69 (merci encore !) le saint graal est en route d'Italie (Merci gougeule translation) :). C'est un sélecteur neuf mais l'axe 90109-10754-00 (qui fait aussi office de vis de fixation de platine repose pieds) n'étant plus dispo non plus, pour ne pas monter un sélecteur neuf sur un vieil axe, je vais commander un axe en inox pour 19€ en Angleterre chez RDLC Crazy.

Xavier

Tu fais comment pour commander chez eux ? J'ai beau cliqué sur les pièces , il ne se passe rien ....

wwwRD350LCnet
Motos :

Bonjour Fred,

tu lui envoies un mail à  rdlccrazy2005@yahoo.com avec le nom de ce que tu veux acheter (ce qui est écrit sous la photo) par exemple pour la grille de radiateur 31K "LC2 31K Rad Cover Gen Yam £69". Tu lui précises que c'est pour la France pour le port et il te répond avec le prix total sachant qu'en payant par paypal, il faut ajouter 5% de frais (ce que paypal encaisse) et ça il te le mettra dans le mail de réponse.

Xavier

Répondre