Dark dog moto tour
-
bleizidu
- Motos :
-
jejene
- Motos :
Re: Dark dog moto tour
Gege46, alias Gerard Rolland
Le Prez, prodiguand ces derniers conseil à JM4LO alias Jean-Michel Gautreau
La moto de Jef
La moto de Rodolphe
Une bouillotte Roca, dommage que les detente l'empeche de pencher dans la parabollique
Un magnifique 400 Kwak
Alors les 4 Rigolos Thierry (nouv), Gerard (fumette), Jean-luc(bleizidu), et Nicolas (nikkocolargol)
Et la le Prez qui s'en va droit dans ses basket, et dans un magnifique bermuda prune, fier comme un bar tabac... :lol4:
Chouette matinée, des potes de la fumée, le bonheur... :king2:
Jénà. :lol4:
-
bleizidu
- Motos :
la roue AR précédente appartient à la "godier mes genoux" de J-P B: pomme de discorde au sein de la catégorie classique. Une réclamation aurait été déposée pour taille non conforme à l'originale.. Faut dire qu'un pneu extra large , même un Pirelli, ca aide sur circuit ! essayer de mettre le même sur un LC !!! ![]()
-
bleizidu
- Motos :
-
bleizidu
- Motos :
j'en ai d'autres mais c'est du 4 Temps :lol5:
ce matin l'épreuve de Carole s'est déroulée comme les autres années sur une piste glissante "a souhaits" surtout dans les premières séries experts/ Serge Nuques himself est allé à la faute. beaucoup de chutes dans toutes les séries et de casses !
Les pneus Pirelli imposés désavantages les anciennes (enfin les vraies) et surtout les LC en raison d'une monte d'origine très étroite.... De véritables savonnettes ! je comprend la prudence de Gérard Rolland . 3000 bornes a tenir debout il va y avoir du sport
-
Fumette
- Motos :
Parce qu'il était "prudent" l'obsédé de la béquille latérale, là ?? Wahou, qu'est ce que c'est quand il s'agace alors… Le gars avec la 400 Kwak était vraiment impressionnant, je ne me souvenais plus que c'était si rapide cette brêle de nain, enfin ce machin :lol4:
Pour Jénà, tes photos faut qu'on en recause ou tu ailles voir l'opticien au plus vite… Droit dans ses baskets avec un tel genu valgum, j'ai comme qui dirait des doutes sur ton acuité :langue2: :langue2: Et na!
-
Crash'man
- Motos :
Salut à tous,
Quelques nouvelles des participants, vus il y a 1 h à Reims:
J'ai vu Jean-Michel, Gérard, Jean-Pierre, Jef, Rod38. Jean-Michel est pas en confiance du tout avec les pneus, et Gérard est loin de les trouver top. Gégé a failli s'en mettre une dans le 1er virage de la spéciale de Jonchery, mais il a pêté un temps (1'13): Il attendait le classement impatiemment ce soir !
Jean-Pierre est tombé deux fois, mais il avait toutefois le moral. Tout avait l'air de bien aller pour Rod et Jef.
Message de Gérard à tous les lecteurs du forum: Son sponsor paie le champagne à Moto-salon, les participants du forum y seront tous les bienvenus !!!
@+
-
bleizidu
- Motos :
éhéhé bien sur qu'un 400 kaoua sa marche fort :langue2:
sof en ligne droite ou sa rend 20 borne a un 57 V ... :closedeyes: j'ai eu les 2.
le gars etait meme devant des lc a Carole... ![]()
le tout c'est de savoir si ses freins et son embrayage vont tenir sur 3000 bornes
-
Fumette
- Motos :
En tous cas, côté commerce des repose pied, ça va fort et même super fort. Je ne sais plus qui a fini avec les platines à poil mais ça devait être rockn'roll à Carole. Dis Bleiz' en parlant de trucs pas d'origine, un 4LO avec des tés usinés dans la masse et une fourche bien réglable de partout avec les tériers assortis, c'est quoi comme modèle… :lol4: