Vilebrequin YAMAHA ou "adaptable"

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
wwwRD350LCnet
Motos :

Vilebrequin YAMAHA ou "adaptable"

Message par wwwRD350LCnet »

Bonjour,

voulant refaire mon moteur de 1WT en préventif (avant que le vilebrequin ne lâche, il doit avoir 50 000km environ) j'hésitais entre refaire le vilo d'origine, et acheter un adaptable. Puis j'ai regardé le tarif sur pièces-yam.com: 592€ (29L-11400-30-00).

Je suis passé chez mon concessionnaire qui m'a confirmé ce tarif et après remise il me l'a fait à  500€ TTC le prix d'un adaptable donc :-) J'ai donc commandé mon cadeau d'anniversaire.

C'est d'ailleurs peut-être chez un fournisseur d'adaptable que YAMAHA s'approvisionne !

Lors de ma commande il n'y en avait plus que 2 sur le stock Europe (donc 1 maintenant).

Mon concessionnaire m'a dit que ce tarif ne devrait pas bouger sur 2015 mais par contre il ne sait pas si YAMAHA va réapprovisionner.

S'il y en a que ça intéresse, je pourrai faire des photos de détails pour identifier la provenance de cette pièces: NOS (vieille pièces d'origine neuve) ou pièce récente idem à  l'origine ou fournisseur d'adaptable.

Xavier

rdlc69
Motos :

Re: Vilebrequin YAMAHA ou "adaptable"

Message par rdlc69 »

Salut Xavier

J'ai fait pareil :)

... Et je ne doute pas que le concess est le même ;)

J'en ai un tout neuf dans mon placard depuis environ 1 mois ... Au cas ou le 1JF me ferait des misères .

J'ai stocké à  l'avance parce qu'à  ce prix (Merci Sébastien) , la question des adaptables ne se pose pas ! (Et il est tout complet avec les roulements)

Thierry

wwwRD350LCnet
Motos :

Re: Vilebrequin YAMAHA ou "adaptable"

Message par wwwRD350LCnet »

Salut Thierry,

effectivement le magasinier m'a dit qu'un gars en avait récemment commandé un pour les mêmes raisons que moi :-).

Xavier

Répondre