Salut à tous,
Qui a déjà monté ces commandes sur sa moto ? Je cherche à savoir si ce montage nécessite une bidouille sur le MC AR: Puisque la commande recule, la tige n'est plus dans l'axe du MC. Ou si quelqu'un a une photo.
D'avance merci, @+
Salut à tous,
Qui a déjà monté ces commandes sur sa moto ? Je cherche à savoir si ce montage nécessite une bidouille sur le MC AR: Puisque la commande recule, la tige n'est plus dans l'axe du MC. Ou si quelqu'un a une photo.
D'avance merci, @+
Je l'avais fait sur 31K.
Pas de bidouille au montage, seulement difficile de s'y retrouver dans tout le fatras d'axe/goupille/etc
Salut Jean-Fred,
Tout ce qui est axe, goupille ... est bien clair. Mais l'AR de la pédale de frein est très reculé, puisque l'ensemble de la platine est reculé. Mais comment vais-je attaquer la tige du MC, puisque je ne suis plus du tout en face... T'as des photos ? Ou quelqu'un d'autre ?
@+
Je vais regarder si j'en ai pas un en rab ![]()
Mais dans mon foutoir, c'est pas gagné pour retrouver ca....
Ce doit pouvoir se commander chez eux
http://www.tarozzipaolo.com/inglese/home.htm
Tu viens à Carole et/ou MC ?
Salut Jean-Fred et Patrick,
Bon, z'êtes trop forts, les gars !!! Merci pour le tuyau. Vais voir si je peux commander, sinon doit y avoir moyen de se fabriquer le machin à partir de l'axe d'une pédale de frein.
Encore merci les copains !
PS pour JF: Oui et oui !
@+
Si tu as besoin du modele pour fabriquer ta piece je peux t' ammener un paire de commande tarozzi a MC
Salut David,
Oui, je veux bien stp. Faudra que je pense à venir avec pied à coulisse, rapporteur et papier crayon, et surtout que j'attaque les mesures avant l'apéro ![]()
Parce que commander ça sur leur site, c'est pas gagné, leur formulaire de contact ne fonctionne pas ![]()
Fait chier, je voulais les monter pour Carole...