Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Pour ma 1WT, je recherche une noix d embrayage (la partie crénelée prise sur l arbre de boite, au centre des disquesà€€; sur les microfiches elle est nommée "à€€moyeu d embrayageà€€").
En resserrant les vis qui passent dans les ressorts, je ne sais pas quelle idée à la c… j ai eu, au lieu de serrer au feeling (1m.kg) j ai pris ma clé dynamométrique qui commence à 1,4 m.kg et j ai retiré 1 tour sur la poignée de réglage (oui, je sais…). Bilan, j ai senti une des vis foirer dans la noix…
J ai le Café-Racer Festival à Montlhéry dans 2 semaines, je suis malà€€!
En fait je viens de finir de redémonter et... j'ai bien fait ! Ce que j'avais pris pour un filetage en train de foirer, c'était en fait la vis qui était en train de céder ! Au désserage ça a fait "clac" et la tête est tombée ! Etonnant vu que le couple de serrage est modéré et que ça serre dans l'alu tout mou de la noix (de l'alu à la noix !). Le reste de la vis est resté dans la noix, et je pense que si je perce je vais foirer le filetage (pas de perceuse à colonne). Electro-érosion peut être possible mais trop long, trop cher, trop tout...
Du coup j'ai commandé un jeu de vis chez Yambits, et j'ai trouvé une noix neuve aux Amériques sur LaBaie, 68 dollars avec le port et les frais de douane (pour info c'est 170 zorros chez Yam...).
En fait je viens de finir de redémonter et... j'ai bien fait ! Ce que j'avais pris pour un filetage en train de foirer, c'était en fait la vis qui était en train de céder ! Au désserage ça a fait "clac" et la tête est tombée ! Etonnant vu que le couple de serrage est modéré et que ça serre dans l'alu tout mou de la noix (de l'alu à la noix !). Le reste de la vis est resté dans la noix, et je pense que si je perce je vais foirer le filetage (pas de perceuse à colonne). Electro-érosion peut être possible mais trop long, trop cher, trop tout...
Du coup j'ai commandé un jeu de vis chez Yambits, et j'ai trouvé une noix neuve aux Amériques sur LaBaie, 68 dollars avec le port et les frais de douane (pour info c'est 170 zorros chez Yam...).
Ras le c... Echange 350 RDLC contre MT07
​Pas possible de faire un trait de scie à la dremel ?
Normalement la vis doit venir sans forcer vu qu'elle n'est plus en tension , faut juste trouver une prise .