Heu non, dans nos débat :lol4: , ces vrais que tu peux pas comprendre jim, mais aller on t'en veux pasJénà. :lol4:
oui mon chou, tant qu'il y a de la verte devant, ch'uis là !!
:lol5: ![]()
non sans dec, bonne chance à tous!! ![]()
Heu non, dans nos débat :lol4: , ces vrais que tu peux pas comprendre jim, mais aller on t'en veux pasJénà. :lol4:
oui mon chou, tant qu'il y a de la verte devant, ch'uis là !!
:lol5: ![]()
non sans dec, bonne chance à tous!! ![]()
en tous cas , je suis totalement d accord avec la réclamation affectuée
les Lc qui participent au MT , inspectées par quelques amis sont elles totalement conformes au reglement ....
c est écrit en gros dans l annexe 2 du reglement = 18 pouces et largeur d origine
il n y a rien a dire sur cette réclamation ...
En cette époque , on sait ce qui se passe et pourquoi tout a coup tu reviens ....
classement d il y a 5 mn , apres tel de jp lannes
christophe garcia ,1er lc , 3eme general derriere boinet (kawa) et schlesser(pilote auto, guzzi)
ensuite dans le desorde eric sarafis , jean michel , jeff .....
jean pierre abandonne , gastro , 40 de fievre
Merci Claude, j'arrive pas à oucrir le fichier de Mickey.
Dans le classement tu n'as rien dit sur Gerard, il en est ou?
La kawa, elle roule en 18 pouces, ou elle est toujours en 17"?
Jénà.
![]()
pas de bol JP ![]()
et gérard ?
pour jéjéne = la kwak est maintenant conforme au reglement ... ![]()
Merci Seb, mais elle a gardé les 30 seconde acquise à Carole! ![]()
Ouaip, dommage pour JP Lannes, il à une attaque de folie.. :lol4:
Jénà.
a carole la godier a boinet avait 1 pneu de 18 sur 1 jante de 18
a moins que je sache pas lire , mais les chiffre en generale ca va
(seb tu me dois tjrs les 441€ de fact a ton pote le breton de pieces rs,
hors sujet post)
ce qui allait pas c etait la largeur de la jante
4 pouce au lieu de 3,5
a carole la godier a boinet avait 1 pneu de 18 sur 1 jante de 18a moins que je sache pas lire , mais les chiffre en generale ca va
.
.
ce qui allait pas c etait la largeur de la jante
4 pouce au lieu de 3,5
Il faut preciser que la jante plus large n'etait pas la pour faire joli. Elle permet de passer des gommes plus modernes (DIABLO?) que le MT75 en hetre verni qui equipe le reste du plateau (enfin ceux qui sont conformes au reglement). Maintenant que tout est rentré dans l'ordre place a la course et a la vraie sportivité. Que le meilleurs gagne. ![]()
Vu les nombreuses pelles a Carole Dont celle de JP Lannes ci-dessus plus 2 autres tout aussi innexplicables alors que la piste avait séché pour les classiques et les promo .
Pneumatiques en cause of course et pas le pilotage! je vais souvent à Carole. OK ca glisse le matin mais là ! je n'avais jamais vu ce festival de gamelles, sof l'année dernière au Moto Tour encore !!!
je n'arrive pas a comprendre comment la 400 KH arrivait a prendre de l'angle avec les pirelli sans chuter !
j'en ai eu un sur ma 400 quelle merde de gomme !
Au fait la 400 a gagné sa spéciale du jour ( voir le site moto-tour classement) !!! sur le circuit de Kart de Magny cours (1,5 km) devand Gérard et sa LC
et moi qui croyais qu'elle avait abandonné ! ![]()