Essaie ça :
Extracteurs de goujons, c'est ... MAGIQUE !!!!!!!!!! ![]()
Â
Essaie ça :
Extracteurs de goujons, c'est ... MAGIQUE !!!!!!!!!! ![]()
Â
+1 avec tazman
Et tu chauffes la vis au chalumeau si pas de danger de temperature pour les pieces environnantes. Ca va te bruler la loctite tu decolleras plus facilement ta vis cassée avec l'extracteur
Â
Au fait c'est quoi ton lien pour la noix d embrayage sur la bay?
Merci pour les conseils mais en attendant ma noix des USAÂ j'ai essayé à la perceuse... de traviole :Â poubelle ! (Â " GITAN !!! " )
J'ai pas gardé le lien du vendeur EBay, c'est un concess qui s'appelle "Honda East Yamaha Suzuki Sea-Doo" de MAUMEE (Ohio) zétazunis.
Bonne surprise à la livraison, c'est du neuf sous boite Yam, je croyais que c'était de l'occaze ! Et il m'a fait -15% donc 39,98 dollars, plus je crois 23 € de port, livré en 1 sem., correct.
J'ai tout remonté, c'est parti pour le Cafe-Racer Festival demain matin, réveil à 5h30 et départ à 6h00 !!!!!
Je suis en mode "Marche ou crève", je lui octroie 120 km de rodage pour le piston gauche changé et basta, plein gaz sur l'anneau, j'en ai marre de passer 90% du temps à bricoler et 10% à rouler, j'ai déjà amené plusieurs motos à + de 50 000 km dont des vieilles, mais celle là elle me casse les c... depuis le début, deux allumages cramés, un axe de pompe à eau mort, un embrayage, un piston, un boitier d'YPVS... Niveau coût c'est Niagara car pour le rallye c'est tout en neuf : pneus plaquettes, kits-étriers, kit-chaine, batterie, spis de fourche, ammorto, câbles, etc etc ... Cette année j'ai DEUX trucs prévus avec, le Cafe Racer Festival demain et le rallye des Volcans fin août, et là j'ai failli louper le premier ! C'est un miracle que j'ai fini le Moto-Tour !
Coup de sang tout à l'heure dans le garage : j'ai mis dessus un scotch avec "à vendre 4500 € " si ça se trouve un hipster de Paris va repartir avec et la transformer en Bobber - Selle plate - Metalflake - Pneus Firestone, ça lui fera les pieds ...