Aller 2/3 videos du week end en cam embarquée :)
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Aller 2/3 videos du week end en cam embarquée :)
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Salut, merci. Il a l'air de bien marcher ton "RD" ![]()
Salut Foggy211, merci pour les vidéos, il a l air de bien avionner ton rd 350; peut-tu nous en dire un peut plus et nous mettre quelques photos. merci d avance.
Salut Foggy211, merci pour les vidéos, il a l air de bien avionner ton rd 350; peut-tu nous en dire un peut plus et nous mettre quelques photos. merci d avance.
​Salut,
Disons qu'il n'est pas le dernier oui, il permet de se faire plaisirs.
Â
Alors la moto c'est un rd350 à aire de 1973 à l'origine. A force de me faire gratter dans les bouts droit, j'y ai collé un bloc de LC.
J'ai essayer de faire au mieux une réplique de TZ350 A/B n'ayant pas les moyens d'en acheter une vraie,
Â
Le bloc de LC à reçu ce que quasiment tout le monde doit y faire quand il touche à la piste (culasse, squish, carbus, clapets, valves, allumage, grattage cylindres, échappements, embrayage à sec, etc....)
Le reste, c'est modif du cadre (forcement), faire des pots, modif des clapets de fourche, amorto, jantes alu H, les commandes, etc etc..., divers truc de partie cycle et trouver un habillage et colle et Hopla :)
à‡a me convient bien pour le moment, je me sens moins ridicule ![]()
Â
2/3 photos pour te rendre compte :
Â
à‡à m'a l'air pas mal du tout ![]()
En fait, c'est tout à fait que j'aimerais faire.
Pourrais tu donner des infos et conseils sur l'intégration du moteur dans le cadre ? En mp si tu veux.Â