PAU 2006

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Répondre
biger
Motos :

Re: PAU 2006

Message par biger »

Comme çà ..........

brestux9.jpg

ou, comme çà  !!!!!!!!!!!!

brest1sb6.jpg

Crash'man
Motos :

Message par Crash'man »

Salut Jean-Louis,

Bon, tu commets une erreur, là ....Breast, ce sont ses couilles qui trainent par terre, pas ses coudes... Nous sommes plusieurs à  le savoir, mais un accord entre nous (Que tu es le 1er à  trahir) faisait que, jusqu'alors, on n'en parlait pas ("Pas le physique, ni les habits"...).

Pas bien, Jean-Louis, pas bien...

@+

jl33
Motos :

Message par jl33 »

Salut Jean-Louis,

Bon, tu commets une erreur, là ....Breast, ce sont ses couilles qui trainent par terre, pas ses coudes... Nous sommes plusieurs à  le savoir, mais un accord entre nous (Que tu es le 1er à  trahir) faisait que, jusqu'alors, on n'en parlait pas ("Pas le physique, ni les habits"...).

Pas bien, Jean-Louis, pas bien...

@+

Salut Crash'man(connais pas ton vrai prénom, mais c'est peut-être le vrai!)

Si j'ai trahi, j'en suis vraiment désolé, dépité, déboulonné, débrayé, décapoté, déchiqueté,

décongelé, décontenancé, défroqué, démoralisé, et même deshabillé, car c'est l'heure,

je vais me coucher. Pour la photo, vu mon grand à ge, j'ai mauvaise vue, et je n'avais

pas de microscope électronique sous la main. Quoi, j'ai encore dit une c......e!

Biger, t'es le roi de la mise en page, mais ne fais pas le malin, encore 400 ou 500

essais, et j'y arriverai...

Sur ce, bonne nuit les petits. ;);) Jean-Louis.

breastlover
Motos :

Message par breastlover »

Merci Jean Louis, sympa la photo :king2:

mais je te rassure le coude je l'avais pose la veille en faisant une jolie figure avec mon 4LO, exactement au meme endroit, Yves en rigole encore d'ailleurs :lol4:

En tout cas c'etait vraimment super de se tirer la bourre tout les deux, on c'est bien amuse, vivement l'annee prochaine :langue2:

Merci Crash ... :closedeyes:

Répondre