Fils blanc stator 4LO

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
clauderochefort
Motos :

Re: Fils blanc stator 4LO

Message par clauderochefort »

le bleu cest le point mort 

2Smokes
Motos :

Message par 2Smokes »

Déjà  si tu avais compris mon message, tu aurais compris que j'ai contrôlé tout mes composants au multimètre (malgré que dans mon message je n'ai pas préciser comment je l'ai avais contrôlés, mais ça paressait évident que c'était au multimètre...).
C'est comme ça que je sais que mon stator et ma bobine sont à  changer. C'est pour ça que je vais emprunter un stator et une bobine (qui seront bons) pour certifier mon problème de coupure de cylindre.
Tu à  l'air de connaître au niveau élec', donc essaye de comprendre ceux qui n'y connaissent rien en changeant des pièces pour trouver celle qui pose problème.
Et désoler de te décevoir mais non je ne vais pas changer mon redresseur car je sais que ce n'est pas lui le problème (dommage j'en possède un en plus, je n'aurais même pas eus besoin d'aller voir LuLulafôret...).

Et pour finir je suis pas là  pour appliquer à  la lettre toutes les réponses que l'on me donne sur le forum, je suis là  pour étudier toute les approches que l'on puisse me donner et par la suite agir en fonction de ce j'imagine être une bonne solution pour mes problèmes.

2Smokes
Motos :

Message par 2Smokes »

Claude
Oui c'est vrai, le bleu c'est le point mort qui va sous le pignon de sortie de boite.

Toopack
Motos :

Message par Toopack »

J'essaie de te donner la seule façon qui te sortira le cul des ronces de toutes les situations, présentes et futur :wink:

2Smokes
Motos :

Message par 2Smokes »

Une façon que j'ai déjà  appliquer avant de poster ce post, tu ne m'aide en rien jusqu'à  maintenant. Mais c'est vrai que c'est facile de juger sans savoir.
Après tu peux toujours venir m'enlever les épines du cul, ça me fera grand plaisir ! :wink:

Toopack
Motos :

Message par Toopack »

Je goute moyennement ton humour ce qui n'est pas grave en soi , mais j'ai enfin compris que je n'avais rien à  faire ici (dans ton monologue), je n'aurai donc pas perdu mon temps @+++

Répondre