ça marche mieux avec des carbus de 31K

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
Miguel
Motos :

ça marche mieux avec des carbus de 31K

Message par Miguel »

Bonjour à  tous,

Je pense que mes petits soucis de prises de tours en 6em sont résolus, cet après midi une virée chez Claude qui après pas mal d'essais m'a orienter sur des carbus de 31k et même si je dois affiner les réglages avec les bons gicleurs, la moto marchait vraiment mieux avec les carbus de 31K, alors merci à  toi Claude de ta ténacité pour trouver ce qui ne le faisait pas.

Dans la série des remerciements , je veux aussi dire merci à  Cissou qui m'a prêter plusieurs pièces pour essais et 4lolive pour le prêt du rotor et stator( 4Lolive je t'envoie un Mp pour le retour de tes pièces)

Demain, montage des différentes pièces (gicleurs- pointeaux) , Claude m'a tout mis sur papier, encore merci , a+

Miguel

Miguel
Motos :

Re: ça marche mieux avec des carbus de 31K

Message par Miguel »

Re,

Aujourd'hui mise en place des gicleurs ( ralenti et principal) changement des pointeaux, on relève un peu les flotteurs et en route pour un essai dans la configuration donnée par Claude,

1) plus de fuite aux carbus, 2) avec cette configuration il faut accélérer franchement pour aller rapidement dans les tours sinon on a l'impression qu'elle s'engorge un peu( c'est juste une impression), 3) la moto à  chaud ne fume quasi plus, 4) lorsque l'on tire les rapports ça envoie plus fort qu'avec mes carbu de 4lo 00, 5) pour ainsi dire je n'ai plus le fameux trou entre 5 et 6000 tours.

En résumé que du bonheur!!!

a+

Miguel

Répondre