Ben moi ma toute premiere, c'etait une 125 AS3 europa de 73 que ma donné mon frangin en 77.Ensuite en yam 2T y a eu une 500 LC en 84 et une 240 TDR en 89,mais j'ai jamais eu de 350 LC......Un jour surement.... :lol4: :lol4:
Ma premiere yamaha
-
mickey
- Motos :
Re: Ma premiere yamaha
ma premiere moto ,c était une yamaha ,pas trop de sous , j étais apprenti , j ai vu arriver une espece de vieille becane qui était bleu pas belle et qui n avait pas de gueule. je me suis dit c est quoi cette engin , c est quand j ai vu tous les potes du patron qui délirait avec , que je m y suis interessé.il m ont raconté leur aventure a l époque ou il roulait en rdlc , et j y ai pris gout.je l ai acheté pas chere , et depuis roule !!!! c est la meme qu aujourdhui :lol5: ,
-
Fumette
- Motos :
Hé ben Claude, je comprends maintenant les raisons de tes nombreux succès féminins! Un mec qui, à 14 ans, chevauche une TT94 raide de neuve, ça lui file une confiance en lui pas possible. Au fait, ton horticulteur il 'a pas dit qu'il cherchait un conces' Kubota dans le 91? :langue2: :langue2: Parait que bien préparé, ça prend plus de 12 00 sans forcer eul'bazar! Presqu'aussi bien qu'un wt, en somme… :lol4:
-
nono
- Motos :
moi c etait un fs1-dx
je crois que c est mes plus beaux souvenirs en deux roues...
-
berzatt
- Motos :
Et bien ma première yam a moi ça a été un 4l0 en 88,et puis une 125 AT2 pour l hiver en 91, et un deuxieme 4l0 en 92,elle me possède toujours....
-
Chap
- Motos :
Bon, yena pas beaucoup qui ont le courage de faire péter les tofs, et j'avoue que moi-même j'ai un peu hésité après celles de Biger.
M'enfin, ma première Yam, c'est ma première moto !
C'était un 2 temps.... bi cylindre, et voilà comment on attrape le virus.
Bon, ok, la coupe a un peu changé, et j'étais pas peu fier. (notez le porte-bagage à la DinoGT).
J'étais le roi du monde, mais 18 mois après, je me la fais faucher.
Ca tombait bien : la nouvelle venait de sortir... merci l'assurance :
Et j'ai ramé pour l'avoir en noir.
Je vais pas vous faire toute l'histoire ce soir, mais j'ai les diapasons gravés bien fort sur le coeur depuis mes 16 ans ![]()
-
biger
- Motos :
On pà rle bien de pemière Yà m ?
Moi je n'à i eu que des Suz !
Mà is en 82, une idée me pà sse pà r là tête.
Fà ire les "premières" courses à fà mà c !
Donc à chà t d'une Yà m de 69................qui devà it rentrer dà ns le cà dre des courses (à và nt 70!), mà is qui à và it le mà lheur d'être jà ponà ise !!!!!!!!!!!!
Et là semà ine d'à près, à chà t d'une 2ème Yà m de 72
Et bien cette Yà m de 69, est toujours dà ns l'étà t où je l'à i à chetée !
Celle de 72, vous là connà issez !
Bleue, pà rements jà unes !
Les couleurs du proprio d'à và nt
PS: suite à u "post" de Chà p
Celle-ci est (pà s une và ie moto, puisque 50cc mà is à vec selecteu !) une Suz, et c'est mà première
(oh p...in ! plus de 40 à ns !)
-
mickey
- Motos :
chap t as pas changé , je te verrais bien , encore aujourdhui avec la nuque longue :lol5:
-
jejene
- Motos :
Bin moi ma premiere YAM c'etait une gratte seche :lol5: , ma deuxieme c'était un TY 125 flambant neuf en 1979, avec un kit 175 rayer en 1980 (Payé avec les éconocroques de ma future moitié :lol4: ), sinon avant Tobec une bleue, deux oranges, un Cimatti Caïman gonflé à mort.
Jénà.
-
V4twostroke
- Motos :