J ai fouillé et lu plein de trucs mais pas trouvé mon bonheur… Mon embrayage sur 350 en +4 me lâche avec disques neufs et ressorts de bucherons neufs(6 de 490 YZ). Seb avait raison avec sa recette
Pour la beauté du geste, et l'efficacité, j envisage sérieusement le modif de mon carter pour un embrayage à sec tant qu à faire. Si je modifie l origine en embrayage à sec, cloche Ducati ou Yam, ça me fait sauter les amortisseurs de couple. J ai pas trouvé la réponse là -dessus : For piste only, est-ce obligatoire ?
Sur les exemples anglo-saxons que j ai vu je pense qu il n y en a plus. Et sur les exemples de Michel Ducros sur ses 500, je ne vois pas et ce n est pas détaillé… Car si j utilise une noix Ducati avec l amortisseur à l intérieur, ba s est les cannelures de l arbre qui ne collent plus… et là c est pas le même taf…
Il y a un autre truc, comment comptes-tu faire avec le carter d'embrayage pour la mise a sec?
Pour l'accouplement, as tu regarde du cote des TZ? A mon souvenir, les dimensions d'arbre etaient identiques aux RD et comme RD et RDLC, c'est plus ou moins pareil..