sltÂ
le lc s club de france organisera un autre roulage en + de celui de carole (21 et 22 mai 2016)
a NOGAROÂ
les 16 et 17 juilet 2016Â
A LIRE SVP :
pourquoi les 16 et 17 juillet? parce que c est la seule date disponible apres desistement du DCF (source info circuit de nogaro )Â
cela fait depuis le mois de septembre que je telephone plusieurs fois par semaine a nogaroÂ
j 'avais aussi un 3eme circuit sous le coude , mais trop cher pour le momentÂ
POUR LES HABITUES DU RASSEMBLEMENT DU RD500 A MC  , qui hesiterais entre mc et nogaro , svp  allez a magny cours cela evitera les discussions a n en plus finir , les sous entendus , les insultes par mp , les polemiques  etc etc .....
le rd 500 et le lc s club de france vous ont prevenus cette annee tres en avance de leur dates , vous avez donc je pense le temps de vous organisez financierement et materielement pour faire les 3 roulages , naturellement ceux qui prennent leur conges en juillet , on les verra pas a nogaro , on s en doute , on fera pas la gueuleÂ
(pour notre cas a nous , si on est accepte partout , Â on fera les 5 ou 6 roulages ou il y a rassemblement de 2 tps , exclusif ou partiel )
je rappelle que en 2013 le lc s club de france a organise carole 1 semaine avant le rassemblement du rg 500 a alesÂ
cela a pas empeche 80% des gens present a carole d aller a ales et des inscrit a ales de venir au dernier moment a caroleÂ
les 2 clubs on fait cette annee là , le plein , bref quand on veut faire on peut faireÂ
les dossiers d 'inscription pour carole et nogaro seront en ligne des que les circuits nous aurons donnes toutes les infos et tarifs necessairesÂ
mais les dates sont certainesÂ
merci.
Â
Bulletin d inscription: