500 en rodage...

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
mickael
Motos :

500 en rodage...

Message par mickael »

Qui qui veux un 500 neuf ?!!!

http://www.leboncoin.fr/motos/920122230.htm?ca=18_s

Perso si c'est vraiment neuf, çà  me ferait mal de donner un seul coup de kick là  dessus...

18000 euros çà  va partir, mais si c'est pour rouler (vraiment) c'est démontage intégral du moulin pour changer les joints (mon avis).

C'est beau en tout cas! :rolleyes:

desmorg
Motos :

Re: 500 en rodage...

Message par desmorg »

Il y a aussi un 500 RG , même tarif .

http://www.leboncoin.fr/motos/920121806.htm?ca=10_s

La par contre interdiction de démarrer sans avoir au préalable contrôler les bakélites des couvercles de disques rotatif .

Gineste
Motos :

Message par Gineste »

18000 euros et une bonne grosse facture pour ouvrir le moteur et changer tous les joints....sans oublier une réfection des freins car depuis 1987 les étriers doivent être à  revoir... et pour éviter de se prendre une vautre au premier virage : changement des pneus car ceux d'origine doivent sec comme un coup de trique !

desmorg
Motos :

Message par desmorg »

J'ai fait la révision d'une moto de 18 ans et 4000 kils .

Je ne comprends pas je trouve qu'elle glisse , quel age ta moto ?

Euh 18 ans et pneus d'origine , donc 2 pneus et un démontage complet des étriers car j'ai trouvé des genre de champignons dans le raccord d'arrivée .

A part ça carbus même pas gommés par la vieille essence , ça roule bien depuis.

La on doit être dans les mêmes pb .

mickael
Motos :

Message par mickael »

Purée j'avais pas vu le rg!!!

Mouais, elles ont tellement pas bougé que j'ai bien peur qu'il n'y ai pas que les joints à  changer...

les cylindres avec échappement resté ouvert seront certainement bien piqués, sans parler des vilos qui doivent être archis sec depuis des années et bien piqué egalement.

Au premier redémarrage çà  va être croustillant là  dedans!! :sad:

en espérant que le futur acquéreur en soit conscient...

a moins que ces bécannes aient été démarrées régulièrement mais j'y crois pas.

Perso je pense qu' à  ce prix là  elles vont partir, mais certainement pas pour rouler...:sleep: 

Répondre