sauf erreur de ma part
ce serait plutot 1 truc rouge devant
gerard est 2
boinet+ de 20
faut mieux 1 truc vert 1er que rouge
fuck the Da--n
sauf erreur de ma part
ce serait plutot 1 truc rouge devant
gerard est 2
boinet+ de 20
faut mieux 1 truc vert 1er que rouge
fuck the Da--n
salut de retour de castres ce matin .
j'ai parle avec eric et gege ils sont 1 et 2 mais j'ai pas pensé à demande qui est 1 et qui est deux
des photos bientot. là faut que je me fasse une (beauté
) c'était un petit peu le boxon .
jean michel je sais pas on c'est fait bonjour de loin pas eu le temps de parler avec lui .
chritophe est tombé à albi et a reparé rodolphe argoud à percé un piston à albi et a repare aussi pour continuer .
:biere:
Bonnes nouvelles pour les redeleceux, mais alors ou qu'elle est la verte?
relegué loin derriere?
elle a pris une grosse penalité?
Vite les photos Tripote..... :king2:
Jénà. :lol4:
Bonnes nouvelles pour les redeleceux, mais alors ou qu'elle est la verte?relegué loin derriere?
elle a pris une grosse penalité?
Vite les photos Tripote..... :king2:
Jénà. :lol4:
JJ.B = 24' de penalty !
ce qui le relègue à la 29ème place en "classic"
Mais avant cà , et cette nuit:
Gégé , 6ème temps scratch dà ns la spécià le de 3,3 kms avait relégué JJ.B à 25"!!!!!!!!!!!!!!!
Toutes les LC étaient de la fête, à l'exeption de Le Houarner qui, timide, se tenait à 50 " de Gégé
Au général:
2ème.........Gérà rd Rollà nd..............à ..........1"46/100 de Gache (c'est bien des secondes !)
3ème.........Eric Sà rà fis...................à ......... 4"20/100
6ème......Jeà n-Michel Gà utreà u........à ..........1'08"60/100
10ème.........Christophe Gà rcià .........à .........2'58"
24ème......J-Frà nçois Le Houà rner.....à .........10'34" (dont 4' de penalités !)
33ème... Rodolphe Argoud..............à ..........????? enfin loin à cause des pénalitées !
Cà se resserre devà nt
Gérard et Eric........çà devrait le faire
Pour Jean-Mi............la 4ème place est à 58"
Pour Christophe .......c'est 3 minutes et çà va être difficile !
Il doivent être dans la spéciale de Mûrs actuellement !
Allez les LC Boys :king2:
c est bien les classement qu ils ont , c est meme super ![]()
en plus c est ecrit EMAC sur quasiment les meulles , MDR ![]()
Pourquoi il a pris une péna JPB ? ( c est pas drole , c est pas a la réguliere .... )
Pourquoi il a pris une péna JPB ? ( c est pas drole , c est pas a la réguliere .... )
Heu Carole, le temps pris avant le changement de roue, c'estait pas non plus à la réguliere :lol4:
Sinon, pour les LC'boys c'est super, ils luttent quand memes avec la "**c15**""H...a" :lol4: de Gache, le spectacle est assuré.
Encore 6 LC dans la bataille, Aller Jean-Mi un effort, t'es pas si loin, recolle au peloton... :lol4:
Tripote, j'aime particulierement la derniere photos, on dirait le départ de la coupe LC.
Jénà.
c est bien les classement qu ils ont , c est meme superen plus c est ecrit EMAC sur quasiment les meulles , MDR
Si, si, c'est obligà toirement à là régulière !!!!!!!!!!!!
C'est "le Rà llye", une spécià lité où tu n'à pà s le droit de fà ire n'importe quoi !
Il ne semble pà s que JJ.B à it pris un "forfà it", mà is c'est plutôt "zut, c'est pà s là bonne route" ou "merde j'à i crevé", et à là fin çà se solde pà r "retà rd" à u pointà ge !
Pour les non initiés, je rà ppelle que les lià isons se font à 60 de moyenne en respectà nt le code de là route ! (enfin oui....quoi !)
100 kms = 100 minutes
horloge à u dépà rt........horloge à l'à rrivée !
pointà ge comme à l'usine!
tu pointes en à và nce (mà is là fà ut être con ! Il suffit d'à ttendre devà nt l'horloge !), tu es pénà lisé.
tu pointes en retà rd, bingo.......penà litées ! (15" pà r minute de retà rd)
Plus les "tu dois pà s fà ire de là mécà nique n'importe où"
Tu dois rentrer à ton heure "fixée pà r le chrono" en pà rc fermé (pà s en retà rd en tous cà s)!
etc etc ! Là à ussi.....pénà litées
Le pire...................là bà se chrono !!!!!!!!!!
C'étà it une vieille épeuve de l'époque, qu'ils ont remis à u goût du jour
C'est comme en lià ison....60km/h
sà uf qu'il peuvent te contrôler tous les kms ou tous les 5 kms..enfin n'importe quà nd!
les chronos sont "plà nqués"
donc il fà ut pà rcourir chà que seconde...............16,66 mètres !!!!!!!!!!!!!!
voilà , voilà ....en à ttente du résultà t de ES11
c'est en ligne pour les "expert" et l'on voit que les rà llymen reprenent le dessus sur les pistà rds !
Cà doit être fà it !
C'est à u conditionnel, j'à i perdu les résultà ts de ce mà tin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et on ne sà it pà s comment c'est pà ssé le "routier"
Mà is à Murs:
Gégé devà nce Gà che de 3" 58/100
Puis Chistophe.....Jeà n-Mi.......Eric;............. les trois en 1"70/100 et à 7" de Gégé
Les soupà pes JJ.B et JL.S sont à 14" et 17" de "NOTRE GEGE LA MOTO"
Il leurs collent du 3" à u KM !!!!!!!!!!!!!!!!
Clà ssement Générà l (sous conditions.......)
1ER.........Gérà rd Rollà nd
2ème Gache ( sur H...à )..........................à ...........2"12/100
3ème.........Eric Sà rà fis...................à ......... 11"45/100
5ème......Jeà n-Michel Gà utreà u........à ..........1'14"21/100 (pà s sûr de là plà ce !)
et à 48" de JL.S
??.........Christophe Gà rcià .........à .........3'03"
J'à ttend de retrouver mà pà ge de résultà t de ce mà tin ou mieux le clà ssement de l'orgà nisà teur !
Merci Biger, pour ces classements et pour les commentaires avertis !!!
Continue, on croit écouter "Radio Londres"... :lol4: Les rallymen parlent aux rallymen...
@+