Bonjour à tous,
Je vais commencer par une petite présentation car je suis nouveau sur le forum.
Alors je m'appelle François-Xavier, j'ai 22 ans et habite à Lyon. Passionné de moto depuis toujours, (j'ai grandi sur la selle arrière des motos de mon père dès l'âge de 3 ans) 4temps comme 2temps. J'ai commencé à faire mes preuves dès lors de mes 16 ans avec une Cagiva MITO SP 525 que je possède toujours. Mais depuis 1 an environ l'envie me titillais de me lancer dans les 2 temps des grands. Je me suis donc mit en quête de trouver un nouveau joujou. Tout d'abord j'ai vue gros ... RG500 et 500rdlc. Mais les prix m'ont un peu refroidit. Donc je me suis tourné vers les 350 RDLC, puis j'en suis tombé presque amoureux (faut pas le dire à ma copine sinon elle va être jalouse...).
Après plusieurs mois de recherche, j'ai trouvé ma belle : une 31k de 84 noire et rouge. Sublime, dénichée en Italie. Après prise de contacte, et essai, BANCO j'achète !! Elle revient donc en France, et toujours OK. Je me lance donc dans un nettoyage en profondeur. On dépose les carénages, le moteur, le faisceau électrique... Beaucoup de graisse un peu partout à nettoyer. (Le gars ne devait pas savoir très bien viser en ajoutant l'huile...) Bref tout est OK.
Â
Ma question d'aujourd'hui se pose sur l'éclairage, car je ne sais pas du tout si cela est normal ou pas.
Lorsque je démarre et la laisse sur le ralenti, l'éclairage n'est pas très puissant et celui gagne en intensité lumineuse lorsque que j'accélère, est-ce normal ?
Car sur ma Cagiva le phénomène n'existe pas. L'intensité lumineuse est la même tout le temps.