Elle est de l année derniere,12.3 volts,moteur arreté depuis la veille, faut que j en trouve une pour essayer...
Merci pour la réponse en attendant ![]()
Elle est de l année derniere,12.3 volts,moteur arreté depuis la veille, faut que j en trouve une pour essayer...
Merci pour la réponse en attendant ![]()
Commence par la recharger, à Â 12,3 elle est quasi vide ![]()
Commence par la recharger, à Â 12,3 elle est quasi vide
​+1, tu fais ça, tu repars essayer bien chargée(la batterie heinÂ
 ) et tu nous redis ![]()
Ok j essaie de me faire preter un chargeur et je vous redis...
Recharge de la batterie vendredi,12.55volts, après essai pas d ameliorations...
une batterie en forme c'est 12,8 ![]()
...elle n'a rien dans l'cul la tienne donc ton teste n'a rien de significatif ... je ne serait même pas surpris qu'elle s'écroule à la moindre demande d'intensité ![]()
Je ne vois pas l intérêt de faire un teste avec une batterie qui ne prend pas la charge ... la magie n'a rien de mécanique, sinon on m'appellerai Garcimore depuis longtemps ![]()
Â
Désolé , mais je les chies pas les batteries ; de souvenir,quand j ai acheté la moto la batterie n avais meme pas assez de jus pour les veilleuses et les valves au contact, alors je sens que tu vas me faire acheter une batterie pour rien... ![]()
c'est toi qui voit, je ne suis pas magicien moi , une batterie à 12,5v après recharge ... c'est comme un pneu rincé d'occase ou une durite percée, ils ne sont pas neuf et encore moins en état ![]()
y'a d'autres moyens pour éradiquer la suspicion batterie ...
+1...
Que la batterie ait 6 mois ou 6 ans , 12,3V après une nuit au garage et 12,5 V après une recharge complète , c'est une batterie en fin de vie.....
Â
Je ne sais pas si cela influence directement le fonctionnement des valves (j'en ai pas sur ma 4LO) mais fais toi prêter une batterie en forme pour tester
... branche ta batterie de voiture en parallèle et fait tourner ton bouzin en statique -> tu sauras si tu peux radiner sur l 'état d'une batterie ![]()