Bonjour a tous.
je suis en train de nettoyer une paire de carbu 31 k ,et je m'etonne de la ref de l'aiguille ,je m'attendais a trouver une 5k1 et j'ai 4h16.
est ce que quelqu'un connait ça ,et faut changer ou ça peu le faire...
![]()
Bonjour a tous.
je suis en train de nettoyer une paire de carbu 31 k ,et je m'etonne de la ref de l'aiguille ,je m'attendais a trouver une 5k1 et j'ai 4h16.
est ce que quelqu'un connait ça ,et faut changer ou ça peu le faire...
![]()
Salut,
Â
A priori ce sont des aiguilles de 4lo-00.
je comprend pas les carbu sont bien des 31k et il n'ont pas l'air d'avoir ete "tripoté".
le question maintenant est :il me faut imperativement des 5k1 ou je peu rouler avec ça(4h16) (au fait c'est pour un 4lo....)....![]()
je comprend pas les carbu sont bien des 31k et il n'ont pas l'air d'avoir ete "tripoté".
le question maintenant est :il me faut imperativement des 5k1 ou je peu rouler avec ça(4h16) (au fait c'est pour un 4lo....)....
​Non, 4L"zero" et pas 4L"eau" la preuve la 250RDLC Europe est la 4L1, le 250 Japonaise est la 4L3 et la 250 Allemande bridée est la 4L2 ...
​Non, 4L"zero" et pas 4L"eau" la preuve la 250RDLC Europe est la 4L1, le 250 Japonaise est la 4L3 et la 250 Allemande bridée est la 4L2 ...
je comprend pas ,il y aurais eu des carbu 31k montés comme ça???? ...il faut que je trouve puit et aiguille et que je les regles avec info de claude (clips et diam gicleur)
Salut
Le 4H16 avaient une conicité très prononcée et participaient au trou de carburation de 4L0 80 (mais évitent de serrer si on coupe brutalement les gaz quand on est à fond)
Yam a préconisé à un moment de remplacer par des 4G2 (introuvables aujourd'hui)
Après, pourquoi tu as ça dans des carbus de 31K ????
Â