J ai fai équilibre en dynamique le vilo et les arbres de boîte chez les dinamequil  ! Sur le 4 lo je n ai pas de tirant ,mais je pas non plus de bagues latéral . C est bagues sont en quelle matière ?
Problème de Silentbloc moteur
-
clauderochefort
- Motos :
Re: Problème de Silentbloc moteur
les bagues que parle mickael s achete en neuf chez yam tous les joursÂ
-
tazman
- Motos :
Sur les vus éclatées c'est ref: 4L0-15328-00 "SPACER damper" aux endroits indiqués par Mickaël
http://pgmrubber.com/index.php?route=product/product&path=70_69&product_id=199
![]()
-
seb54
- Motos :
Merci je n avais jamais vu ce genre de bague ! Elle viennent en appuie direct sur l alu du Carter ? Quand le moteur bouge dans le cadre , quelle es sont amplitude ? Le mien bouge de 10 mm de bas en haut et 8 mm de gauche à droite mais moteur démonter ils paraissent dur quand même.
-
dino
- Motos :
J ai fai équilibre en dynamique le vilo et les arbres de boîte
​Les arbres de boite pourquoi pas, mais le vilo... t'as vu comment ça a été fait ?
-
seb54
- Motos :
Je n ai pas un vilo d origine ! C est un banshee en + 4 de course bricoler!!
Â
-
seb54
- Motos :
Les Silentbloc bloc sont ils dur à extraire ??
-
mickael
- Motos :
Merci pour la photo ?
Donc elles se montent caoutchouc contre le carter et elle reste normalement accrochées sur la bague intérieur des silent bloc cylindriques.
Tu en as besoin de 2; montées comme dis plus haut.
Il ne devrait plus bouger de gauche à droite...
Par contre ton jeux de 10 mm de bas en haut... jamais vue ça !
Prends le temps de regarder vraiment ce qui se passe, et n'essais pas de faire un montage plus rigide: c'est pas un 500cr ?!
Quand à ton équilibrage dynamique... comme Dino je vois pas trop, à part équilibrer le vilo sans bielle et après y monter des bielles équilibrées (en tête et en pieds) plus pistons également équilibrés entre eux... si tu as plus d'infos, mais en rdlc perso jamais vu et inutile à mon sens.
Pour les arbres de boîtes moi j'y vois aucun intérêt (à la limite l'ensemble cloche + embrayage...).
Retirer les silenbloc? Jamais été embêté avec ceux là ... donc jamais fait, mais plein de technique possibles... et si tu as pu monter un rdlc dans un mito... tu devrais y arriver ?
-
seb54
- Motos :
Le phénomène de bas en haut se produit quand le pignon tire la chaîne  peut être à cause de l absence de tirants ! Â
Pour l équilibrage c est une boîte à Bruxelles , ils équilibrent vilo avec bielle montées , cela ce fais beaucoup en jet ski  les monté en régime sont plus franche et moin de vibration à haut régime, apparemment !Â
Â
-
tazman
- Motos :
Je n ai pas un vilo d origine ! C est un banshee en + 4 de course bricoler!!
Â
Calé à 180 ?