Je dois démonter toute ma machine pour faire redresser le cadre qui en a sérieusement besoin.
J'ai un marteau et une pince multiprise, donc ça devrait aller , sauf pour l'espèce de boulon qui est situé sous la potence et qui verrouille l'axe de fourche. C'est un boulon assez plat, crénelé.
Qu'est-ce que vous utilisez pour outil pour dévisser le bazar ? En cas de changement des billes, par exemple.
Je vois que tu as un marteau... un petit coup sec bien dans l'angle pour pas abimer l'écrou avec un tournevis cassé ou autre, ça se dévisse à la main après le choc.
si tu as la trousse à outils livrée avec la moto, il y a la clé en question et il y a aussi un tube écrasé (oblong) qui permet de faire rallonge sur cette clé.
Je sens que ça va le faire. Hier j'ai sorti le moteur et le bras oscillant. Mais il reste le T supérieur qui fait de la résistance, et je n'ai pas de marteau plus gros. J'espère qu'une bonne nuit dans le WD40 le ramènera à de meilleures intentions.
Un peu les deux, mais c'est fait: j'ai eu des difficultés à sortir le T supérieur. Je ne sais pas si c'est habituel, mais j'ai dû vraiment utiliser un marteau pour le sortir millimètre par millimètre.
L'écrou crénelé est sorti avec la méthode Tripotemascagne, très facilement.
Le cadre est dans le coffre de la voiture, prêt à se faire redresser :-)