Alor comme promis voila des photo de l'avancement du 350 rdlc
faisceau électrique installer il y de l étincèle sur les bougie ​ garde boue repeint et installer, création d'un sélecteur maison petit devinette ci vous arrivez a trouver de quelle pièces moteur et fait le sélecteur Â
Autrement mousse de filtre a air reçu , fabrication a la main d'écope de radiateur avec un maillet et un tas  j'ai les cotes pour ce qui voudrais les reproduire voila voila
les pots sont en attente de réception aussi
Â
dsl je n'arrive plus a mètre de photos taille maxi 0.03mb ....
Belle moto et joli projet, gaffe à la carburation avec des filtres à air cornets.... en usage route c'est la galère....alors qu'avec la boite à air d'origine et les détentes tout en conservant les réglages d'origine ça marche bien....
Belle moto et joli projet, gaffe à la carburation avec des filtres à air cornets.... en usage route c'est la galère....alors qu'avec la boite à air d'origine et les détentes tout en conservant les réglages d'origine ça marche bien....
​merci dac merci pour l info je vais revoir les réglages carbus pour être tranquilleÂ
Bonjour
Très belle restauration , félicitations
Moi c'est pour la devinette : On dirait une bielle ?
​merci oui c'est bien une bielle de vilebrequin elle provient d'un moteur 50 cc type am6 donc elle est monter sur cage a aiguille
vois ci d'autre photos
création en alu des écopes  de radiateur
en bonus une photos du moteur qui était en cour de remontage
ah oui trés jolie ce moteur !!! c'est vraiment beaucoup de travail j'ai eu ma dosse avec les jantes fourche platine G.B écope de radiateur cale pied contour de culasse étrier de frein .............. pffff j'ai plus investie dans le papier a poncer que dans le moteur
ah oui tien les pots de détente son arriver chez moi ce matin mais la je suis au boulot !!! , je vais être comme un gosse en rentent chez moi ce soir
les pots en bien été reçu montage effectuer moi j'adore !!! reste le circuit de carburent a faire pour pouvoir la démarrer ​ l'excitation commence a monter !
autrement j'ai installer une batterie l'YPVS fonction a la mise du contacte good
j'ai aussi commander une nouvelle pompe a huile chez Yamaha pour 175 euro je suis plus a sa prés pour la réfection du moteur , surtout que c'est une pièces vitale et celle qui est monter actuellement et incomplète et plus étanche
question : quelle type d'huile utiliser vous pour votre cracheur de fumer ? semi / 100% synthétique merci d'avance Â