Le Rdmag

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
philou
Motos :

Le Rdmag

Message par philou »

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche des RDmag. Le fameux magasine electronique que proposer Zorg il y a quelque années. Son site ne répondant hélas plus.

Si quelqu'un lles possédent encore dans un coins de son disque dur ?

Merci

renaudbdc
Motos :

Re: Le Rdmag

Message par renaudbdc »

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche des RDmag. Le fameux magasine electronique que proposer Zorg il y a quelque années. Son site ne répondant hélas plus.

Si quelqu'un lles possédent encore dans un coins de son disque dur ?

Merci

Salut Philou, je suis surpris que quelqu'un inscrit aujourd'hui connaisse le RDmag.

mickey
Motos :

Message par mickey »

pareil que philou , si quelqu un a , je veux bien.

merci

Rodage
Motos :

Message par Rodage »

Je les ai sur le disque dur du portable, faut voire la place que ca prends, je matte ca tout a l'heure.

philou
Motos :

Message par philou »

Salut Philou, je suis surpris que quelqu'un inscrit aujourd'hui connaisse le RDmag.

Bonjour renaudbdc, bien que je viene juste de m'inscrire sur le forum, je connait le site et le chat depuis quelque années déja. A une époque ou le chat avait connut quelque probléme a cause d'un petit cons qui avait foutu la merde, mon ex copine s'était occuper de le faire repartir et de la maintenance. Le pseudo que nous utilisions était "philou et ixy" . Il y a eut pas mal d'heure de connerie partagé avec "Shootingstar" et les autres.

Une bonne époque :king2:

Dire que j'avais tous les numéros du RDmag et qu'une panne info m'en a fait perdre pas mal, je vais mettre en ligne ceux qui me reste. A plusieurs nous arrivons bien a reconstituer la collection B)

@++

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

salut

si je peux m'inviter ce serait avec plaisir parce que moi aussi c'est sur le disque dur mais le disque dur y a longtemps qu'il est à  la poubelle. merci .

si je me trompe pas cédric devait voir pour récupérer et mettre à  dispo avec l'autorisation de zorg me trompège ??????? :lol4:

philou
Motos :

Message par philou »

Bonjour,

Alors voila je met a dispositions les numéro du Rd mag qui me reste :

RDmag1

RDmag5

Rdmag7

RDmag8

RDmag9

RDmag10

RDmag11

RDmag12

RDmag13

RDmag14

Il y en a déja pas mal, a vous de completer. Si le fait que j'héberge ces numéros et les propose en telechargement ici pose un quelconque probléme, je les retire.

@++

Crash'man
Motos :

Message par Crash'man »

Salut Philou,

(C'était pas Phil et Ixy, plutôt que Philou et Ixy ???)

Bonne initiative! Je pense que je peux faire qqchose pour toi. Mais, afin que je les mette en ligne sur un espace perso free, faut que je reconfigure filezilla, ce que je n'ai pas fait depuis que j'ai mon nouveau micro.

Si tu ne vois rien venir de ma part d'ici 3/4 jours, relance moi !

@+

mickey
Motos :

Message par mickey »

merci philou , mais apparament le 12 ,13 ,14 ne fonctionne pas. :lol4:

Rodage
Motos :

Message par Rodage »

Oui je me rappel tres bien de toi Phil ! et Ixy aussi ! Super epoque, on se marrait comme des fous avec Shooting effectivement, puis embrouilles diverses etc...

On remet ca quand vous voulez !;)

Merde, j'ai zapé les RD mag...

Alexis

Répondre