salut breastlover
je remonte le sujet
je me fais un 4L0 de piste avec moteur de 31KÂ
peux tu m'envoyer des photos de l'emplacement du moteur de valves de la tienne derriere la colonne de direction stp .
merci d'avanceÂ
cissou
salut breastlover
je remonte le sujet
je me fais un 4L0 de piste avec moteur de 31KÂ
peux tu m'envoyer des photos de l'emplacement du moteur de valves de la tienne derriere la colonne de direction stp .
merci d'avanceÂ
cissou
Bonjour. Je n'avais pas vu ta question désolé.Je vais essayer de t'envoyer une photo(mon réservoir est démonté ça tombe bien) sinon je t'expliquerai.
Re bonjour. Suis un peu "bille" en informatique(vais essayer quand ma copine sera là ) en attendant je vais t'expliquer: j'ai fabriqué une petite patte alu en "U" que j'ai logé entre les renforts du cadre et fixé avec les vis qui servent à tenir le cache plastique à cheval sur le cadre ,devant la bobine (cache passage de cable). Le plat de la patte vers le bas et j'ai fixé le moteur dessus en gardant les silents blocks d'origine. les cables sortent pile au bon endroit et le montage est invisible.(donc sous la bobine un peu décalé vers l'avant).
Bon je retenterai les photos dans la journée.
merci a toiÂ
 j'attends avec impatience les photos  !!!!!.....
Bonjour. Impossible de t'envoyer les photos car trop lourd pour le site. Vais voir si je trouve ton mail sur le site.
Bien sur pas d'adresse mail sur le site. Peux-tu me la joindre que je puisse t'envoyer les photos? Ou si tu as une solution à me fournir...
Je viens de vérifier:mon adresse mail est sur mon profil.Envoie moi un message et je te répondrai avec les photos.
salut Starkytson
un grand merci pour les photos ![]()
Bonsoir.
Pour parfaire le montage , j'ai fait un passage d'eau sous le bouchon du radiateur sur la partie PLATE (tube fileté pour un cable quelconque)avec une rondelle d'étanchéité de chaque côté (on le visse en passant par l'orifice du bouchon).J'emmanche la durit qui vient de la partie supérieure de la culasse. Je reproduis ainsi la circulation normale que l'on trouve sur le 31k.
Voilà . Bonne soirée.