Des photos?
Â
Petite mise à jour avec de meilleures photos. 1ère petite sortie d'une trentaine de KM, faisait pas très chaud et les feuilles mortes se ramassent à la pelle
 (non,non, je ne roulais pas dans les bois mais bien sur la route
)

Des photos?
Â
Petite mise à jour avec de meilleures photos. 1ère petite sortie d'une trentaine de KM, faisait pas très chaud et les feuilles mortes se ramassent à la pelle
 (non,non, je ne roulais pas dans les bois mais bien sur la route
)

Elle a l'air très bien ta moto!
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle abeille.
Fred.
très propre cette LC , bel achat , bravo !![]()
Merci à vous ![]()
J'ai une petite question. Je sais que tout le monde a un avis et parfois bien différent mais j'aimerai avoir une idée "kilométrique". Le gars qui me l'a vendu a changé pistons et segments. Il m'a dit de la roder pendant un plein, mais j'aimerai plutôt avoir une idée en KM du rodage. A votre avis ? 250 km en dessous de 5.000 tr/m ? plus ?
Jolie moto Alain
Et le reste n'est pas mal non plus ! A mon avis 300 kms c'est pas mal pour un rodage haut moteur
Je me demande aussi s'il ne faut pas contrôler le serrage de la culasse après 1000 kms car moi j'ai une ptite fuite de ce coté
Â
Salut ,
Très belle moto , d'origine .
Pour le rodage pistons/segments je sais pas mais sur le manuel utilisateur moto neuve  c'est 500 km pas plus de 6000 trs/mn.
Merci encore.
J'ai tendance à les prendre le plus d'origine possible et à les modifier un peu au gré du temps mais je conserve toutes les pièces d'origine.![]()
Le ZRX 1100R a un 4en1 akra, stage 3, selle confort gel, durites avia, jauge température d'eau, sabot, bulle fumée, grille radiateur et j'en oublie surement)
Le Z1300 a un 6en1 Devil et filtre KN, des étriers avant 6 pistons plug & play, durites avia, chrome sur les caches moteur et une TDF de 1000R peinte couleur moto).
Le Z1000R a un 4en1 Martin et stage 3, durites avia.
La RDLCÂ a juste mis des avia noires (comme sur le 1000R, c'est vachement plus discret) et j'aimerai bien des pots de détente mais répondant à certains critères et puis j'hésite beaucoup. Je pense qu'elle restera comme ça. J'ai des KN mais je ne pense pas que je ferai la modif, d'après ce que j'en ai lu ici, ça n'a pas l'air d'en valoir le coup.
En haut , a droite , dans "rechercher" tu tapes "rodage" et tu as de quoi passer ta soirée !!!Â
Perso , dans mes souvenirs (lointain ! ) de mon 4lo neuf , c'était 800 bornes . Mais pas a fond sur l'autoroute , hein !
Â