Help !!!!!!!

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
V4twostroke
Motos :

Re: Help !!!!!!!

Message par V4twostroke »

Désolé Alexis, mes compétences sont limitées. Je suppose que c'est dù

à  une précompression trop élevèe à  cause du carter plein d'essence, ce

qui fait que la foce exercée sur la bielle est trop importante, mais je me

gourre peut-être.Si quelqu'un a la vraie raison qu'il parle ou se taise

à  jamais... En tous cas le résultat est réel, vécu par deux potes.

Mais la plupart du temps, ça le fait bien, juste avec un vidage du

carter par les différents moyens susnommés.

Allez, je vous quitte, je vais préparer mes affaires, je vais tourner à  Pau

demain. Nananananère. :rolleyes::unsure: Jean-Louis.

Simplement que l'on ne peut pas comprimer une chambre de combustion si elle est pleine de carburant.

Evidement avec lumiere d'echappement deja fermé par le piston qui va en phase montante :lol4:

jl33
Motos :

Message par jl33 »

Simplement que l'on ne peut pas comprimer une chambre de combustion si elle est pleine de carburant.

Evidement avec lumiere d'echappement deja fermé par le piston qui va en phase montante :lol4:

Merci V4 d'avoir "parlé", c'est exactement ce que je voulais dire.

Nan, je déconne... :lol5: :lol5:

Crash'man
Motos :

Message par Crash'man »

Merci les gars, pour les nbreuses réponses,

Que le pb vienne d'un pointeau fuyard, je le savais....Ma question était relative au mode opératoire pour vider.

J'ai eu Claude au téléphone, qui me confirme ce que Bruno (et d'autres) ont écrit: J'ai, de plus, démonté les pots (env 1,5 L par pot.... :wacko: ), et j'ai kické pour vider le moteur. Après avoir séché les bougies, ça a redémarré.

Mon angoisse est surtout liée à  la possibilité d'avoir tordu une bielle, et Claude m'a appris, que dans le pire des cas, on peut même nicker un vilo... :(

Après avoir démarré, j'ai laissé chauffer tranquillos, et j'ai pas eu l'impression d'un bruit particulier. Je suis parti faire un tour, et au bout de 1 km, un bruit (d'un niveau non constant) du style "KKSSSSSSsssssssssiiiiiiii" (Pas facile, sur un forum !) est apparu, apparemment au niveau du vilo :huh: Fuck !: Vous pensez à  quoi ?

@+, et merci.

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

Après avoir démarré, j'ai laissé chauffer tranquillos, et j'ai pas eu l'impression d'un bruit particulier. Je suis parti faire un tour, et au bout de 1 km, un bruit (d'un niveau non constant) du style "KKSSSSSSsssssssssiiiiiiii" (Pas facile, sur un forum !) est apparu, apparemment au niveau du vilo :huh: Fuck !: Vous pensez à  quoi ?

@+, et merci.

on voit ca demain

tu m expliquera ton bruit ,

je suis sourdingue , mais devant quelque bouteilles de bon champ , l ouie revient

Chap
Motos :

Message par Chap »

Salut Crash

Pas drôle, m'est arrivé aussi plein d'essence dans les pots, on est très embêté.

Je pose une question à  la cantonnade : si les cylindres étaient vraiment sous pression (plein d'essence) , le moteur aurait-il pu démarrer puis tourner ??? Est-ce que ça n'aurait pas plutôt tout bloqué d'un seul coup ?

Et les soupapes avec ?

bon, je sors. Pas taper !

J'espère que tu n'as rien sur ton moulin.

dino
Motos :

Message par dino »

J'ai eu ça sur un 500 T,demarrage au kick...au bout de 20 fois....puis vaporisation baveuse sur 3 metres de long pendant...5 minutes.... et nettoyage...mais moteur impec.

Pour le KKKKKKKKKKKKSSSSSSSSSSSSSS,si c'est pas un Zundapp, c'est un joint :(

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

Help !!

Mon 1Wt ne démarrant plus au kick, je l'ai poussé: Il a démarré au bout de 30 m, mais des gerbes d'essence sortaient de chaque pot !!! J'ai bien entendu tout arrêté...

@+

comme tu as reussi a kicker plusieurs fois , et que comme tes pas bete , tu as pas forcer comme si le moteur voulait pas bouger

t inquiete , tas rien niquer

jl33
Motos :

Message par jl33 »

Salut Crash

Pas drôle, m'est arrivé aussi plein d'essence dans les pots, on est très embêté.

Je pose une question à  la cantonnade : si les cylindres étaient vraiment sous pression (plein d'essence) , le moteur aurait-il pu démarrer puis tourner ??? Est-ce que ça n'aurait pas plutôt tout bloqué d'un seul coup ?

Et les soupapes avec ?

bon, je sors. Pas taper !

J'espère que tu n'as rien sur ton moulin.

C'est qui la cantonnade?

Bon, ça va je vais me coucher....(j'espére, moi aussi que ton moulin n'a rien,

mais si ton bruit persiste, vois le docteur Claude si c'est dans ton coin).

Chap, t'emploies des termes techniques réservés aux véhicules à  quatre roues motorisés.

Pas bien ça.... :closedeyes: :closedeyes:

brunofast
Motos :

Message par brunofast »

au mieux rien !!!

au pire roulements de vilo , d ou l utilite de tirer sur le cable de pompe pour re graisser rapidement les roulements

j espere que c est pas ton cas !!

bowly
Motos :

Message par bowly »

Mouaip sans vraiment avoir d'expèrience à  ce sujet, je dirais comme Bruno mébon ... ;)

Répondre