350 RDLC 1WT Personnalisée.

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
NeKiKool
Motos :

Re: 350 RDLC 1WT Personnalisée.

Message par NeKiKool »

Noté,

J'avais bien vu que ça se dévissais de ce côté, je parlais bien de séparer les rotules mais à  priori c'est pas possible sans tout casser. Je vais regarder pour des rotules uniball, il doit y avoir moyen de faire quelque chose de propre en soudant un goujon vissé dans les pièces (perçage + taraudage puis soudure légère d'un tige filetée).

Mais ça me dispense pas de trouver une pédale propre, la mienne est fonctionnelle mais ravagée par des travaux antérieur, même en la sablant elle est bien marqué :(.

Bref, merci pour tes info en tout cas ;).

wwwRD350LCnet
Motos :

Message par wwwRD350LCnet »

Pardon j'avais mal compris la question, je me disais aussi vu ton niveau de connaissances, poser cette question ...

Effectivement les parties mâle sont serties dans le sélecteur et bras de sélecteur et la partie femelle sertie sur la partie mâle !!!

pedalshift_medium29L1811100-01_bbcf.jpg

Xavier

NeKiKool
Motos :

Message par NeKiKool »

@ Dago : garde ton sélecteur neuf, j'en ai trouvé un en état correct d'occasion et vu que je vais le modifier ça serai dommage de faire ça sur une pièce neuve introuvable en origine :).

Sinon rotules unibal commandées, j'ai déjà  une bonne idée de comment faire et je vous partagerai ça bien entendu. Je devrais pas tarder de recevoir la peinture pour les étriers, de quoi m'occuper ce weekend donc :).

dago
Motos :

Message par dago »

ok , je l'ai retrouvé ! neuf , emballé , 29L-18111-00 , bon , si ça interesse quelqu'un d'échanger contre la même chose en 4L0 ...

yves
Motos :

Message par yves »

Salut.

Il y a quelques années un ami tourneur m'avait fait la modification suivante, désolé pour la qualité et la précision des photos, mais je n ai que ça sous la main:

Photo 013.jpg

Photo 014.jpg

Photo 015.jpg

NeKiKool
Motos :

Message par NeKiKool »

C'est sans doute quelque chose comme ça que je vais faire, mais en mieux ;).

rd2t
Motos :

Message par rd2t »

Bonsoir,

Les grands esprits se rencontrent…

Voir mon montage

dsc02215.jpg

NeKiKool
Motos :

Message par NeKiKool »

Je pense que je vais également partir sur un montage avec tête de vis apparente plutôt que soudure, j'ai des jolies vis inox à  tête conique qui feront parfaitement l'affaire, et en bout plutôt qu'un écrous frein, un écrous plat inox et une goupille d arrêt :).

Toopack
Motos :

Message par Toopack »

Pour l'exemple ... les BEET Japan sont montés ainsi, si ça ce n'est pas une référence :biggrin:

dago
Motos :

Message par dago »

C'est quoi , une bite japan ? , j'ai cherché sur geugueule , j'ai pas trouvé , un objet de petite taille ?

Répondre