carbu 4L0

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
dago
Motos :

carbu 4L0

Message par dago »

Salut les poilus , bonne année a tous , ainsi que toutes les conneries qui vont avec !

Je cherche un corps de carbu gauche de 4L0 -00 , vide , j'ai un carbu droit a échanger si ça intéresse quelqu'un .

je cherche aussi la durite radiateur - culasse toujours pour 4LO

mrdlc
Motos :

Re: carbu 4L0

Message par mrdlc »

Bonjour Drago

Durite radiateur culasse j'ai peut être ... je regarderai ce soir en rentrant ...

(Il ne te faut que celle ci ... car il y en a 3 en tout ?)  

dago
Motos :

Message par dago »

Salut mrdlc , oai il ne me faut que celle la , le glaude l'a peut être mais pas sur , si tu en as une mets la moi de coté stp , je te tiens au jus .

merci tout de même de m'avoir répondu .

mrdlc
Motos :

Message par mrdlc »

Bonjour Drago

J'ai trouvé une belle durite pour toi ... en fait c'est une de 31K, au niveau longueur pas de problème, elle est juste un peu plus coudée ce qui ne doit pas poser de soucis une fois en place. Si ça t'intéresse ça ne te couteras que les frais de port comme ça c'est cool ! 

Bonne journée

Michel      

dago
Motos :

Message par dago »

salut mrdlc , je te remercie mais claude m'en a filé une , je le remercie au passage , 

Répondre