T'en fait pas, je sais que tu lis même si tu participes pas, d'ailleurs au nombre de vues heureusement que tout le monde ne participe pas, ça serait le bazar sinon :).
Â
Sinon aujourd'hui réception de mes kits de réfection maitre cylindre avant et arrière, et préparation des étriers à la peinture. Dans un premier temps j'équipe l'étrier arrière de ses nouveau pistons et joints (comme vous pouvez voir j'ai tiré des leçon du remontage de mon 57V, j'ai de la graisse pour les freins maintenant :p) :

Et effectivement avec de la graisse faite pour ça va tout seul :

Â
Ensuite je ferme les étriers avec leurs joints internes et je condamne tous les orifices :

Il restera à cacher l'intérieur rapidement avant d'appliquer la peinture et ça sera bon, normalement on fait ça demain soir.
Â
Ensuite je m attelle au maitre cylindre avant (l'arrière n'étant pas encore peint je ne l'équipe pas tout de suite), on réinstalle à l'inverse de ce qu'on a démonté, la démarche est dispo dans mon premier sujet (en signature) donc je zappe les étapes de montage :).

Â
Ensuite je remonte la poignée complètement : vis soit neuves soit dérouillées / phosphatées, levier neuf et réservoir nettoyé. Je ne repeint pas cette pièce, elle est en bon état et j'ai pas envie de faire pire que comme c'est actuellement, elle reste plus que présentable pour son age de toute manière :)

Â
Et voila une poignée "neuve", prête à l'emploi. Comme je vous disais c'est pas ultra passionnant en ce moment, mais ça avance :).