Bonjour à tous,
J'aurai besoin de votre savoir une nouvelle fois. Qui connaît la marque de pot DG (c'est américain).. mais surtout qui sait s'il existe un importateur en France (ou en Europe) ?
J'aimerai mettre un pot (de détente) sur ma 31K mais comme je l'avais noté dans ma présentation, je suis assez difficile niveau look. J'aime beaucoup le look du pot pour la RD 250/350/400 fin 70 :
Cependant, ils ne font pas les mêmes pour la RDLC. Ils font ce modèle qui ressemble assez bien au pot des RDLC W1T, j'aime pas trop les cartouches alu, mais bon, ça se rapproche assez fort de l'origine du modèle suivant et donc beaucoup plus discret qu'un Lomas ou Jolly moto couleur inox avec de grosses soudures et obligation de bidouiller le sabot, ça passera mieux avec les ptis hommes en bleu :
J'ai trouvé le site web et on en vend sur EBay (en provenance des US) mais avec le port + la taxe de dédouanement + la TVA sur le tout, ça va me coûter un bras
. J'aurai donc voulu comparer avec le prix qu'en demanderait un importateur.
Donc, si quelqu'un connaît, ce sera sympa de m'aider dans mes recherches. Merci d'avance ![]()