A titre de comparaison, des Jolly ancienne génération, pas très différents esthétiquement des Gibson a silencieux deportés
Echappement DG ... kiki connait ?
-
rdlc69
- Motos :
-
V4twostroke
- Motos :
Re: Echappement DG ... kiki connait ?
Marche pas tes photos Thierry ....![]()
-
le fele
- Motos :
Dommage que l'on ne sait pas les agrandir, les large cans ne sont pas mal non plus.
-
rdlc69
- Motos :
-
tazman
- Motos :
On ne peut pas agrandir les photos, mais on aime aussi beaucoup les Voxan ![]()
...http... photo.voxanclubdefrance...
-
le fele
- Motos :
Je penche de + en + pour le "large can" mais.... j'ai encore un question à vous soumettre. Le gars propose un pot non "peint/recouvert". Pensez-vous que si je le peignais avec une bombe de couleur haute température, cela tiendrait, surtout dans le temps ? Faudrait-il mettre une couche de primaire ? Quel type de primaire ?
Si je devais le faire peindre par un pro, quel type de couleur faudrait-il mettre ( l'époxy, ça tient à la chaleur, ça ?) ? Devrait-il également y avoir une couche primaire, si oui, de quoi  ? Il faut que je prenne cela en compte dans le prix final car alors, ptet que le chromé ne me reviendrait pas plus cher (pas envie de mettre un chromé sur la bécane où je trouve qu'un pot noir est vachement plus beau, mais, si le chrome tient mieux et est plus durable, ç'est ptet préférable).
Qu'en pensez-vous ? Merci.
-
NeKiKool
- Motos :
On va croire que je bosse pour eux mais restom fait de bons produits pour les échappements, pas trop cher et qui tiennent bien, sans primaire. SInon effectivement de la peinture type "barbecue" peut marcher mais ça serait con sur des pots tout neufs de mettre une peinture moyenne.
-
le fele
- Motos :
Je viens d'aller jeter un coup d'œil sur le site. http://restom.net/echappements/190-restomblackpot-8830-1224687311.html
Ils disent de l'appliquer au pinceau
 ou au pistolet (faut encore en avoir un, le compresseur qui va avec et savoir s'en servir)... Y a pas en bombe ![]()
Au pinceau, on va voir toutes les traces de pinceau, non ? J'ai repeint des étriers avec de la couleur prévue à cet effet (Foliatec) et on voit les coups de pinceaux... maintenant, ce n'est pas la même peinture (formule) et ptet que ça ne se voit pas. Quelqu'un l'a déjà fait ?
-
NeKiKool
- Motos :
perso je fais au pistolet, tu peux aussi confier ça à un carrossier en lui fournissant la peinture, certains sont compréhensif quand il s'agit de trucs un peu spéciaux et acceptent de le faire sans soucis. Au pinceau ça va faire dégueu, 100%.
-
le fele
- Motos :
 Au pinceau ça va faire dégueu, 100%.
​C'est bien ce que je me disais ![]()
![]()